blues57 a écrit :
je repote ici histoire de vous pourrir votre dimanche
un commerçant doit appliquer le prix affiché sauf dans les cas ci dessous
"Il existe deux cas où le vendeur peut exiger un prix différent que celui qui est indiqué en rayon. Premièrement, lorsqu'il s'agit d'une erreur manifeste. D'ailleurs, qui oserait affirmer de bonne foi qu'il a vraiment cru qu'une voiture était en vente à 999€, alors qu'il est clair qu'il manque un 9?
Deuxième exception : les cas de vente à perte, interdite chez nous, sauf dans des cas très précis de liquidations ou d'occasions"
et a priori tout le monde est d 'accord pour dire que ce prix n'est pas cohérent donc annulation de vente lundi matin
sauf s'il se sont trompés et en ont commandé 20 000 et doivent les liquider
très bonne analyse, il s'agit effectivement d'une erreur manifeste, le prix sera modifié par le vendeur.....c'est une erreur qui est assez fréquente ces derniers temps sur internet.
Ou sinon j'ai continué ma recherche de nouvelle tête et j'en ai trouvé deux dans mes prix en occaz :
Un marshall vintage modern en 100 w
et un marshall jvm 4 canaux
Lequel vous me conseillez sachant que je joue du ozzy (toutes périodes avec une préférence pour le son randy rhoads) du b.l.s, pas mal de maiden et quelques rare résurgence des mets....
p.s : je cherche à compléter mon son avec une tête slash que j'utilise uniquement que pour le rock et le soft donc il me faut une tête pour du hard rock, métal sans tomber dans le hi gain rectifier. J'ai fait un tour sur les réédition ou les veilles têtes mais ce n'est pas dans mon budget....et puis pour essayer c'est la galère