MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Mince personne ne réagit .

C'est une boutade bien sûr. Je ne suis pas loin de penser comme Steph, c'est arrivé à un pote pour un Hotrod. Il se pointe dans le magasin et au moment où le gars lui annonce le prix mon pote lui dit qu'il n'est pas afficher à ce prix-là sur leur site. Le gars lui a quand même fait au prix affiché après quoi il a corrigé la coquille.

Mais bon ce n'est pas aussi important que là et je me demande s'ils ne peuvent pas faire valoir "l'erreur d'affichage" au cas où il y aurait un afflux de commande trop important. Sans compter la vente à perte qui n'est pas autorisée...

Bonne chance quand même à ceux qui tentent le coup.

blues57
je repote ici histoire de vous pourrir votre dimanche

un commerçant doit appliquer le prix affiché sauf dans les cas ci dessous

"Il existe deux cas où le vendeur peut exiger un prix différent que celui qui est indiqué en rayon. Premièrement, lorsqu'il s'agit d'une erreur manifeste. D'ailleurs, qui oserait affirmer de bonne foi qu'il a vraiment cru qu'une voiture était en vente à 999€, alors qu'il est clair qu'il manque un 9?
Deuxième exception : les cas de vente à perte, interdite chez nous, sauf dans des cas très précis de liquidations ou d'occasions"

et a priori tout le monde est d 'accord pour dire que ce prix n'est pas cohérent donc annulation de vente lundi matin

sauf s'il se sont trompés et en ont commandé 20 000 et doivent les liquider

clodo666
blues57 a écrit :
je repote ici histoire de vous pourrir votre dimanche

un commerçant doit appliquer le prix affiché sauf dans les cas ci dessous

"Il existe deux cas où le vendeur peut exiger un prix différent que celui qui est indiqué en rayon. Premièrement, lorsqu'il s'agit d'une erreur manifeste. D'ailleurs, qui oserait affirmer de bonne foi qu'il a vraiment cru qu'une voiture était en vente à 999€, alors qu'il est clair qu'il manque un 9?
Deuxième exception : les cas de vente à perte, interdite chez nous, sauf dans des cas très précis de liquidations ou d'occasions"

et a priori tout le monde est d 'accord pour dire que ce prix n'est pas cohérent donc annulation de vente lundi matin

sauf s'il se sont trompés et en ont commandé 20 000 et doivent les liquider

très bonne analyse, il s'agit effectivement d'une erreur manifeste, le prix sera modifié par le vendeur.....c'est une erreur qui est assez fréquente ces derniers temps sur internet.

Ou sinon j'ai continué ma recherche de nouvelle tête et j'en ai trouvé deux dans mes prix en occaz :
Un marshall vintage modern en 100 w
et un marshall jvm 4 canaux
Lequel vous me conseillez sachant que je joue du ozzy (toutes périodes avec une préférence pour le son randy rhoads) du b.l.s, pas mal de maiden et quelques rare résurgence des mets....

p.s : je cherche à compléter mon son avec une tête slash que j'utilise uniquement que pour le rock et le soft donc il me faut une tête pour du hard rock, métal sans tomber dans le hi gain rectifier. J'ai fait un tour sur les réédition ou les veilles têtes mais ce n'est pas dans mon budget....et puis pour essayer c'est la galère
Le_mérou
Commandé aussi, on verra bien !
Invité
Citation:
p.s : je cherche à compléter mon son avec une tête slash que j'utilise uniquement que pour le rock et le soft donc il me faut une tête pour du hard rock, métal sans tomber dans le hi gain rectifier. J'ai fait un tour sur les réédition ou les veilles têtes mais ce n'est pas dans mon budget....et puis pour essayer c'est la galère

sinon on peux y adjoindre une lampe Hotmod Soldano..ca evite de racheter un 2eme ampli
Zakk Wylde
EVM12L commandé , les voisins vont pas aimer ....... tanpis !
jeffersson
Krogy a écrit :
Dans la famille des JCM2000, tu as deux types de têtes se déclinant chacune en deux puissances:
- les DSL (dual super lead): 2 canaux disposant chacun de deux modes. Existe en versant 50 et 100W
- les TSL: 3 canaux, avec des mid boost, et surtout, plus de gain que les DSL. Existent en 60 et 100W.

Il y a aussi des versions combos dans les deux familles.

désolé de ne pas avoir donné signe de vie avant mais je n'ai pas eu de mail m'indiquant que un nouveau message avait été posté

merci beaucoup Krogy pour ta réponse beaucoup plus constructive que celle posté par max...

n'étant pas du tout marshallien à la base, je préfère poser certaines questions même peut être simpliste plutôt que de me faire de fausse déduction comme la plupart des gens qui ne regarde pas plus loin que le bou de leur nez

c'est quel guichet pour les cartes de membres
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Krogy
  • Special Supra utilisateur
Ravi d'avoir pu t'aider!

Moi j'hésite entre plein de têtes... Mais ce dont je suis sûr après avoir essayé pas mal d'amplis, c'est que mon prochain sera un marshall! (surement un Vintage Modern... ou un JVM 2 canaux...).
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Y a t il des atténuateurs qui marchent mieux que d'autres avec les amplis Marshall ou faut il essayer sur chaque ampli dla marque?
Zakk Wylde
Zakk Wylde a écrit :

Bon reception demain sauf qu'avec mes 3 hp en 8 ohms je suis niqué peut importe le branchement .

Du coup pas d'autre choix que de jouer que sur les v30 ou que sur l'EVM12L BL .
Mais bon j'ai deux cables et sorties hp sur mon cab donc ca va me faire un "demi cab" pour chaque power amp/tête . Moi qui voulait compléter mon son en utilisant les 3 HP ... au moins ca m'évitera de débrancher/rebrancher le cable à chaque fois lorsque je change d'ampli ^^^^

Pourquoi j'ai pas pris un 16 ohms bordel ....

Bon aller recablage des v30 en série pour avoir du 16 ohms pour être utiliser avec tout .
Viens de se rendre compte que là je suis sensé sortir du 4 ohms vu le cablage en parallèle alors que je mets 8 ohms sur ma tête et mon power amp
zut_flute_crote
Zakk Wylde a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Bon reception demain sauf qu'avec mes 3 hp en 8 ohms je suis niqué peut importe le branchement .

Du coup pas d'autre choix que de jouer que sur les v30 ou que sur l'EVM12L BL .
Mais bon j'ai deux cables et sorties hp sur mon cab donc ca va me faire un "demi cab" pour chaque power amp/tête . Moi qui voulait compléter mon son en utilisant les 3 HP ... au moins ca m'évitera de débrancher/rebrancher le cable à chaque fois lorsque je change d'ampli ^^^^

Pourquoi j'ai pas pris un 16 ohms bordel ....

Bon aller recablage des v30 en série pour avoir du 16 ohms pour être utiliser avec tout .
Viens de se rendre compte que là je suis sensé sortir du 4 ohms vu le cablage en parallèle alors que je mets 8 ohms sur ma tête et mon power amp

pas bien!!! pas bien du tout!!!!
tu me copieras 100 fois : je dois adapté l'impedence de sortie de mon ampli a mon baffle!!!
Zakk Wylde
HP recu au boulot ^^ je m'attaque au montage .
Zakk Wylde
Question débile , les HP electro-voice ont des systêmes à pinces à la place de cosses .
Faut-il donc étamer les fils ou pas ?

J'ai pas envie de cramer mes lampes pour un truc aussi con .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...