Merci! Et il est dans un plutôt bon état. Mis à part une petite modif de chez VHM mais bon c'est pas grave
J'ai été ce matin le chercher dans un studio d'enregistrement à Paris, il appartenait au guitariste de Empyr pour ceux qui connaissent. Ptin hier il avait changé d'avis il voulais plus s'en séparer, il l'avait réassayé et c'est dit putin ça sonne je vais faire une bêtise Mais j'ai réussi à le convaincre de me le laisser!
Sinon mon JMP1 que j'avais commandé sur ebay... Jamais reçu! Perdu 330 euros
Du coup j'avais acheté un ampli de puissance 8008 que j'avais reçu, mais je crois que je vais le revendre si ça intéresse quelqu'un. Je laisse tomber le JMP1 pour l'instant ça m'énerve!
Il est de 83 ton 800 ! J'ai exactement le même ! Une bonne tuerie cet ampli.
Oui on vient de m'informer que la lettre R voulait dire 83
En tous cas le montage de la boucle par VHM à l'air propre, ils ont même rajouté une lampe j'aurais pas pensé! J'aurais préféré qu'il ne soit pas modifié mais bon ça va pas me tuer!
Petite question, sur le jcm 800, la v1 est a coté des EL 34 ou a l'opposé? Car quand on regarde de derrière, celle plus a gauche c'est celle de la boucle et ensuite a sa droite je sais pas si c'est v1 ou v3.
Dans l'ordre en partant de la gauche j'ai:
12ax7 groove tube (boucle)
12ax7 groove tube
JJ ecc83s
JJ ecc83s
JJ EL 34
JJ EL 34