MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
shaft a écrit :
Bravo pour les 50 pages !!

J'ai reçu mon JCM800 1987 MK2 aujourd'hui. Je viens de l'essayer ce soir, et je suis sur le cul ...
ça arrache grave, mais dans le bon sens du terme. Etant donné que je joue déjà assez fort d'habitude, je pensais que je pourrais le pousser à la moitié. Mais là, j'ai pas pu dépasser 3 (en "linkant" les 2 canaux)... la honte
Le son est vraiment magnifique, il n'y a pas besoin de rajouter des Bass, des middle ou des Treble. J'ai mi tous les potards à la moitié et ça l'fait à mort.
C'est exactement le son que je cherchais. Pour moi c'est un vrai son clair qui n'arrache pas la tête comme la plupart des Fender. Il répond hyper bien à l'attack, et reste très beau quand on baisse le volume de la guitare.

Maintenant, il va falloir que je trouve un attenuateur de puissance car c'est vraiment trop fort. Mais putain quel coffre !!!!
C'est très fort mais paradoxalement, ça ne me casse pas les oreilles. ça doit être ça qu'on appelle le "Bon Son".

félicitations!!! et vive les 50 pages mais ce n'est qu'un début
scagli
lord_ayron666 a écrit :
shaft a écrit :
Pour info, les musiciens de Lorie jouent sur Mesa ... Hé Hé hé ...

comme quoi mesa c est polyvalent.
avec un mesa tu peux sortir la satu du siecle ou un son mainstream pour les ados en survet.

avec un marshall t a pas le choix du son. il est déja merdique et granuleu quand il sort.

sympa de mettre ta contribution à faire que ce topic soit toujours en haut de la liste
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
lord_ayron666 a écrit :

comme quoi mesa c est polyvalent.
avec un mesa tu peux sortir la satu du siecle ou un son mainstream pour les ados en survet.

avec un marshall t a pas le choix du son. il est déja merdique et granuleu quand il sort.

Va pourrir d'autre Topic gamin, on parle entre hommes ici !!
lord_ayron666
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
ça manque de tete de mort sur ton 4x12

ça ne manque pas de têtes de mort sur sa ESP!

en meme temps y a 60% des métaleux de ce forum qui veulent une KH2.

puis elle est juste joué par Kirk hammet, le guitariste du plus grand gorupe de métal au monde, du haut de ses 90 millions d albums.

moi j adore cette gratte !

mais je peux comprendre qu on veuille acheter 30 000 balles une pelle Fender déja usée par un eleveur de chevres texans style SRV.
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
lord_ayron666 a écrit :

puis elle est juste joué par Kirk hammet, le guitariste du plus grand gorupe de métal au monde, du haut de ses 90 millions d albums.

T'es vraiment pitoyable comme mec. Hetfield et Hammet jouent sur Marshall depuis des années. Informe toi !
lord_ayron666
shaft a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

T'es vraiment pitoyable comme mec. Hetfield et Hammet jouent sur Marshall depuis des années. Informe toi !

attends merde j ai faillit me pisser dessus la.

ce sont juste les ambassadeurs officieux de la marque.

ils ont fait kill'em all avec les marshall oki d accord.

mais j avoue sérieusement que l'album de SEPULTURA - BENEATH THE REmAINS est excellent et qu il a été enregistré avec un marshall et j adore ce son.
idem j ai vu Hatebreed en concert et il joiueait sur un marshall c été énorme.
Maintenant je soupsconne que
1) ces amplis soietn modifiés
2) ce soient des amplis de facade et que deriere soit caché un mesa ou un engl

de tt facon j ai essayé un jcm900, un jcm2000 et joué sur un autre marshall style valvestate et j ai toujouirs senti que marshall c était pour le rock point barre.

on joue pas le meme style donc arretons la.
les rockeurs ou les punks jouent sur marshall parce que c est roots
les fans de gros son jouent sur rivera ou mesa tu dira pas le contraire.
évidemment si pour toi le gros son c est les beatles ou hendrix
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
lord_ayron666 a écrit :

de tt facon j ai essayé un jcm900, un jcm2000 et joué sur un autre marshall style valvestate

Tout est dit !! Bonne nuit mon grand.
scagli
lord_ayron666 a écrit :

ils ont fait kill'em all avec les marshall oki d accord.

mais j avoue sérieusement que l'album de SEPULTURA - BENEATH THE REmAINS est excellent et qu il a été enregistré avec un marshall et j adore ce son.
idem j ai vu Hatebreed en concert et il joiueait sur un marshall c été énorme.
Maintenant je soupsconne que
1) ces amplis soietn modifiés
2) ce soient des amplis de facade et que deriere soit caché un mesa ou un engl

ah je connaissais pas le négationisme du matos de guitare, c'est nouveau c'est tout chaud, merci de cette découverte oui oui c'est des amplis en carton derrière il y a la vérité et attention derrière les ESP il y avait des Stagg j'en suis sur et puis quoi encore???

au passage merci de dire que tu aimes le son Marshall, de toute facon je m'en doutais tu arrives plus à nous quitter c'est un signe.
Deville_Stevens
Et vous lui parlez encore ???

C'EST UN TROLL !!!!!!!!!!

pour balancer autant de conneries et de clichés digne d'une gamin de 10ans par phrase ça peut
pas etre autre chose de de la provoc pur et dur !

Ou alors il est serieux et là... c'est triste
Maxcreed
En même temps, il a essayé les moins bons modèles !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
En tout cas, il nous aura bien fait marrer avec ces conneries.

Avant que ce petit pourrisseur n'arrive j'avais posé quelques question que je relance :
Est ce que les Hot Plate sont plus efficaces avec les amplis Marshall ?
A part les WeberMass les HotPlate et le PowerBrake Marshall, y'a t'il d'autres alternatives ?
Xavier MTL
Seigneur Ayon, 666e du nom, au début c'était drôle mais là ça l'est plus. Tu es un emmerdeur, irrespectueux au plus haut point, incapable de se taire quand il le devrait et j'ose parler au nom de tous en disant que tu n'es plus le bienvenu sur ce topic.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
elvisnc
voilà la belle tête de vainqueur!!! putain j'ai lu les 6 dernières pages de ses messages, y'a de quoi rigoler... genre, pour lui, une SG c'est fait pour le pop rock, pas pour le gros son!!! c'est sûr, Robb Flynn il a jamais utilisé de SG...

S'il vous saoûle, allez pourrir son site sur son guestbook, il a le lien dans sa signature...
Rock n'roll baby!!!
Xavier MTL
Salut Elvis!
J'trouvais que ça manquait de gens cyniques pour lui répondre, contemps que tu sois de passage.

T'as vu son commentaire sur les Lp junior? Une perle! Ça devrait entrer aux archives nationales.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Invité
bah ca passera avec la puberté

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...