MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
petites questions,combien côte :

-un superlead des années 70?
-un jmp 2203 de la fin des années 70 (tolex jmp)?
-un superbass fin 60 ou début 70 (custom color ou non)?

merci
zut_flute_crote
pour les cotes des ampli.....regarde sur ebay....voir ebay.de malgrés que ses derniers temps les vieux marshall deviennent de plus en plus cher!!!!
Jeune Freluquet
Merci les gars.

Disons que je regarde un peu ce que je peux trouver.
j'ai vu un superlead de 71 en bon état dans les 1300e et un 2203 de 79 dans les 900e (celui là je le trouve un peu cher).
maxindus
salut a tous!
Voila je fais partie du Marshall club avec grand plaisir avec mon TSL 100 Head acheté d'occase!
By maxindus at 2011-12-03
Je vais bientôt m'acheter un nouveau cab 2*12 (Marshall ou Blackstar je sais pas encore!) pour compléter mon Blackstar HT 212.
J'ai aussi besoin de votre aide éclairée :il y a la possibilité de les mettre en stéréo avec les deux entrées 16ohms de mon cab. Mais, je n'ai qu'une sortie en 16ohms et deux de 8ohms derrière mon ampli. Pouvez vous m'expliquer les branchements pour que je puisse jouer en stéréo si possible?
Merci.
Charles.m
Bah, si tu veux jouer en stéréo proprement dit, il te faut deux amplis. Le fait de brancher deux cabs sur une tête restera du mono. Du ne doublera que le signal, donc le même signal. Tu auras exactement la même chose dans les deux cabs. Pas de balances possible, pas de stéréo sur un chorus ou un delay (donc pas possible de créer un effet ping-pong par exemple...)

Pour ce qui est du branchement, comment sont tes sortie jack derrière?
maxindus
j'ai 2*16ohms (stereo), 1*8ohms (mono) pour ma baffle. Pour l'ampli, 1*16ohm et 2*8ohms.
Charles.m
je dirais que deux baffles comme ça sur les 2*8ohms de l'ampli (en 8ohms le baffle bien sur)

ou le baffle en 16ohms (donc un demi baffle seulement) sur la sortie 16ohms de l'ampli.

Un expert pour confirmer?
batteurfun
hello
est-ce qu'un blackstar 1 w se rapproche du son d'un jcm 800?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
bobygap
et la vidéo qui va bien avec
bobygap
Merci Nufan je vais pouvoir suivre ça
torenter
Je fais partie du club. J'ai un VS100R à vendre.
Je l'ai remplacé par un rack Valvestate 8008 et 2 baffles 1912
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
Salutà tous,

Je fais déjà partie de ce "petit" club avec mon 1987x et mon 1960A JCM 800, mais je suis sur le point d'acheter en plus, pour pratiquer chez moi, un Marshall Master Lead 30 (5010).

Un expert pourrait-il me dire jusqu'à quand ces amplis ont été produits?
Est-ce uniquement pendant la période JCM 800 ou les ont-ils encore produit durant les 90's?

Thanks
Maxcreed
Yop tout le monde !

Une idée de la côte d'un Marshall JCM800 2204 de 83 avec entrées verticales en très bon état et tubé il y a un an en 6CA7 ?

Merci
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...