les Heritage que j'avais dans le 2061CX...
Mes blackback bass cone me conviennent. J'ai tout démonté pour changer le grillcoth, quelle merde ces espèces de rivets sur les poignées!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Ce grill cloth "cane", est-ce le même que le S&P qu'on trouve sur les HW ? J'aimerais savoir si c'est le même matériau mais d'une couleur différente ou s'il est plus épais, plus proche du basketweave 60's
c'est épais mais je dirais que c'est pareil que le S&P actuel, c'est comme sur mon PPC212 aussi. J'ai jamais vu de 60s en vrai donc je sais pas.
Par contre il y en a un autre chez TT à la maille plus serrée
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
En fait je me suis mal exprimé : le basketweave 60's n'est pas nécessairement plus épais mais il est surtout plus serré. On n'arrive aps à voir les HP en regardant à travers, alors qu'avec le S&P actuel c'est possible.
Par contre celui que tu montres chez TT n'a pas la même maille.
y en a pas d'autres cane chez TT...j'ai pris l'autre car je préférais...
faut chercher sur le web, doit bien y a voir de la repro dispo....bigfile avait trouvé un site pour le type bluesbraker, je m'en rappelle plus ...
Ni l'un ni l'autre
c'est cense etre du S&P decolore, mais en pratique ca n'est pas le meme matériau !
C'est tresse differement du basketwaves original, et c'est aussi plus epais !
Ni l'un ni l'autre
c'est cense etre du S&P decolore, mais en pratique ca n'est pas le meme matériau !
C'est tresse differement du basketwaves original, et c'est aussi plus epais !
-fx
Ah bon ? D'après la photo ça ressemble bien pourtant. Quelle est la différence ?