MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Traps a écrit :
Heum.. c'etait pas sur Marshall a la base ce forum!

Il parle de son sample, donc il reste dans le sujet, et je vois pas réellement le dérangement de parler de son son sur deux post

Vince
Obiwanpat
Traps a écrit :

Salut Antho

Bien sur que c'est la rubrique special Marshall ici !!

Je viens de brancher ma JMP2203 sur un baffle 1922 d'occaz et ça le fait super bien... j'arrete pas de jouer des conneries.. le moindre accord parait fabuleux avec cette tete...
Deville_Stevens
Vince5 a écrit :
Traps a écrit :

Il parle de son sample, donc il reste dans le sujet

bah c'est bien connue, le 4010 c'est un ampli Peavey

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Obiwanpat a écrit :
Traps a écrit :

Salut Antho

Bien sur que c'est la rubrique special Marshall ici !!

Je viens de brancher ma JMP2203 sur un baffle 1922 d'occaz et ça le fait super bien... j'arrete pas de jouer des conneries.. le moindre accord parait fabuleux avec cette tete...

Rhala! Tu veux me rendre fou patou!!!

Je vais faire un ptit saut cher toi un de ces quatres.. histoire de ce faire une repete pas en accoutic mais a lampes....

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Vince5 a écrit :
Traps a écrit :

Il parle de son sample, donc il reste dans le sujet, et je vois pas réellement le dérangement de parler de son son sur deux post

Vince

Ah dsl!! Je parler de quelques post bcp plus haut! j'avais pas vu tout les nouveau poste qui se sont mi entre temps ..

Encore dsl!
Obiwanpat
J'aime Marshall

Antho tu Kiffs ?
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
J'ai envoyé un mail a Ted Weber mais il ne me répond pas.
Je voudrais un attenuateur assez simple à utiliser. Est e que vous pensez que le Minimass 50w peut suffir ?

Ou alors est ce que le Mass 50w standard est plus efficace ?
Obiwanpat
LORD_AYRON666 --> Un jour tu rejoindras Marshall, J'en suis sur.. AH AH AH AH AH
Maxcreed
Je choppes un JCM900, mais attention, pas le Dual Reverb qui ne fait peur à personne mais le SL-X qui fait peur à tout le monde !

MOUAHAHAHAHAH !!!!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
moumou
  • Custom Cool utilisateur
Obiwanpat a écrit :

J'aime Marshall

Antho tu Kiffs ?

Question a part : la pédale danelectro elle marche bien ? enfin je veux dire pour le prix c'est plus sympa que les berhinger ?
merci +
moumou
Maxcreed a écrit :
Je choppes un JCM900, mais attention, pas le Dual Reverb qui ne fait peur à personne mais le SL-X qui fait peur à tout le monde !

MOUAHAHAHAHAH !!!!!

Déja apprends a écrire je choppe ou je chope mais pas de S
et puis tu t'appui sur l'avi de tout le monde pour un ampli toi ?
c'est pas parceque la moitié de la terre trouve que le dual reverb est nul que je n'e l'ai pas acheté mais bon je te laisse dans l'ingnorance et la betise
Deville_Stevens
Perso je dirai pas non à un 900 DR ... quoi qu'on en dise c'est quand meme un ampli sympa...
C'est souvant ce qu'on trouve le plus en repet et il fait bien son boulot (surtout comme PA pour preamp )
Obiwanpat
moumou a écrit :

Question a part : la pédale danelectro elle marche bien ? enfin je veux dire pour le prix c'est plus sympa que les berhinger ?
merci +

La danelectro est super ! elle ne bouffe pas un brin la dynamique de l'ampli..
C'est du chorus 100 % Analogique (je suis en train de devenir un grand fan de l'analogique après avoir eu tout les bidules à modélisation possible..)
par contre faut l'utiliser avec son transformateur car sinon il lui faut 2 piles 9V pour fonctionner...

J'ai pas essaillé berhinger...
moumou
ok merci
Obiwanpat
moumou a écrit :
ok merci

De rien (entre Marseillais... :lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...