moumou a écrit :
Maxcreed a écrit :
Je choppes un JCM900, mais attention, pas le Dual Reverb qui ne fait peur à personne mais le SL-X qui fait peur à tout le monde !
MOUAHAHAHAHAH !!!!!
Déja apprends a écrire je choppe ou je chope mais pas de S
et puis
tu t'appui sur l'avi de tout le monde pour un ampli toi ?
c'est pas
parceque la moitié de la terre trouve que le dual reverb est nul que je
n'e l'ai pas acheté mais bon je te laisse dans l'ingnorance et la
betise
Désolé pour le s, c'est une faute de frappe (je tape en dactylo et ça peut arriver) !
Pour ce qui est de ton pseudo, c'est en rapport avec le bulbe qui te sert de cerveau ?
Le SL-X que je me choppe, j'ai bien eu le temps de l'essayer et c'est une tuerie, ensuite le dual reverb, j'en ai joué 3 pour être précis dans ma petite vie de guitariste (3 en 9 ans c'est pas énorme mais ça m'a suffit) donc je sais de quoi je parle !
D'ailleurs j'ai pas dit qu'il ne sonnait pas, j'ai dit qu'il ne faisait peur à personne !
Alors tes préjugés à 3 centimes d'euros tu te les gardes !
Merci !
A oui, j'ai mis en gras tes fautes d'orthographe, donc la prochaine fois évite de te la ramener parce que niveau faute t'es plutôt champion dans le domaine !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html