MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
moumou a écrit :
ok merci

De rien (entre Marseillais... :lol
Maxcreed
moumou a écrit :
Maxcreed a écrit :
Je choppes un JCM900, mais attention, pas le Dual Reverb qui ne fait peur à personne mais le SL-X qui fait peur à tout le monde !

MOUAHAHAHAHAH !!!!!

Déja apprends a écrire je choppe ou je chope mais pas de S
et puis tu t'appui sur l'avi de tout le monde pour un ampli toi ?
c'est pas parceque la moitié de la terre trouve que le dual reverb est nul que je n'e l'ai pas acheté mais bon je te laisse dans l'ingnorance et la betise

Désolé pour le s, c'est une faute de frappe (je tape en dactylo et ça peut arriver) !

Pour ce qui est de ton pseudo, c'est en rapport avec le bulbe qui te sert de cerveau ?

Le SL-X que je me choppe, j'ai bien eu le temps de l'essayer et c'est une tuerie, ensuite le dual reverb, j'en ai joué 3 pour être précis dans ma petite vie de guitariste (3 en 9 ans c'est pas énorme mais ça m'a suffit) donc je sais de quoi je parle !

D'ailleurs j'ai pas dit qu'il ne sonnait pas, j'ai dit qu'il ne faisait peur à personne !

Alors tes préjugés à 3 centimes d'euros tu te les gardes !

Merci !

A oui, j'ai mis en gras tes fautes d'orthographe, donc la prochaine fois évite de te la ramener parce que niveau faute t'es plutôt champion dans le domaine !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed

C'est pas moi m'sieur, c'est lui !

Nan mais je n'ai fait que remettre de l'ordre dans ses propos un peu déplacés cher ami !

L'incident est clos !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

moumou
  • Custom Cool utilisateur
ceci dit je ne vois toujours pas pourquoi il fait peur a personne le dual reverbe mais bon...

et puis ca sert a rien de s'exiter comme ça ^^
Invité
J'ai un pote d'un groupe qui a un JCM 900 combo Dual Reverb.
J'ai testé avec mon 4x12 et ca envoie.
Ca rock quand même.Les harmoniques sortent pas toutes seules avec mon double bobinage mais c'est pas mal.
J'ai deja essayé des JCM 2000 en tête qui sonnaient pire que ça......
Obiwanpat
moumou a écrit :
ceci dit je ne vois toujours pas pourquoi il fait peur a personne le dual reverbe mais bon...

En tout cas le JCM 900 c'est quand meme un super rapport qualité prix sur le marché de l'occaz... Et puis le son il est pas mal du tout .. Bien mieux que certaine autres marques qui essaient de faire des amplis à lampe..

Bon on est tous d'accord que c'est pas du plexi, ou 2203 .. mais ça fait quand meme le Job..

Je parle en connaissance de cause, j'en ai eu un...

Et à l'epoque (c'était l'epoque des valvestates..) on entendait que moi
LesPaulJunior
bah ouais, si quelqu'un me donne un JCM900, je dis pas non.
l
moumou
Obiwanpat a écrit :
moumou a écrit :

En tout cas le JCM 900 c'est quand meme un super rapport qualité prix sur le marché de l'occaz... Et puis le son il est pas mal du tout .. Bien mieux que certaine autres marques qui essaient de faire des amplis à lampe..

Bon on est tous d'accord que c'est pas du plexi, ou 2203 .. mais ça fait quand meme le Job..

Je parle en connaissance de cause, j'en ai eu un...

Et à l'epoque (c'était l'epoque des valvestates..) on entendait que moi

ouais mais ca me gave, je sais pas pourqui mais sur ce forum on dirait que si t'a pas un multi corps a 3000 € avec une gratoune US a 2000€ tu joue sur de la merde....
Maxcreed
Je suis d'accord, ça ne sert à rien de s'exiter !

Concernant le dual reverb, si tu veux connaître mon avis dessus, je ne pense pas que ça soit une merde immonde, pour jouer à fort volume et se faire entendre avec un son qui reste cohérent je trouve que c'est un très bon ampli !

Par contre c'est sûr que pour celui qui recherche THE INCREDIBLE sound comme moi ou d'autre, c'est pas forcément vers cet ampli qu'on va se tourner !

Je dis qu'il ne fait pas peur car il est assez sage comme ampli comparé au SL-X qui pourrait s'apparenter au Recto maison de chez Marshall niveau gain et saturation !

Yavait rien de très méchant là-dedans ! Bref...

T'en veux ?

moumou
alors ami ami
signé l'hommer au cerveau bulbe ^^
Maxcreed
ami ami !

T'en veux ?

Dark Iron
Salut à tous les Marshalliens !

Depuis un moment je compte investir dans un préampli à lampes, histoire de réchauffer un peu mon son pour le home studio; et un pote m'a conseillé le JMP1.
Sur Audiofanzine j'ai trouvé un gars pas loin de chez moi qui en vend un d'occaz pour 420€

Que pensez-vous de ce préamp, pour ceux qui le possèdent; ou qui l'ont déjà essayé ?
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Obiwanpat
moumou a écrit :
alors ami ami
signé l'hommer au cerveau bulbe ^^

Maxcreed a écrit :
ami ami !

C'est bOOOOOO
Obiwanpat
Dark Iron a écrit :
Salut à tous les Marshalliens !

Depuis un moment je compte investir dans un préampli à lampes, histoire de réchauffer un peu mon son pour le home studio; et un pote m'a conseillé le JMP1.
Sur Audiofanzine j'ai trouvé un gars pas loin de chez moi qui en vend un d'occaz pour 420€

Que pensez-vous de ce préamp, pour ceux qui le possèdent; ou qui l'ont déjà essayé ?

Super préampli !

420€ ... un peu chère quand meme...

En dépouillant un peu l'internet tu pourras en choper à partir de 350 €

Regarde sur audiofanzine.com il y en a une chiée à vendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...