MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Il y'a un 1933 à vendre sur lbc, par contre la grille est marron ? J'ai toujours vu que des noires jusqu'à présent.
BOPAPA30
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
et niveau atténuateur tu utilises quoi?

- 54 dB

j'utilise pour l'instant essentiellement le plexi pour du clean à haut volume, la partie disto étant confiée à l'afd. Mais je pense effectivement passer sur atténuateur... -54dB pour utiliser le 1959 à fond, et économiser mes esguourdes !

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Lao Tseu
Ça existe des atténuateurs pareils?! Pour le coup même sur un plexi à fond ça doit être jouable en appart là!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
kukrapoc
Le jcm 800 était il associé à sa sortie au g12 75t ou au g12 vintage (30)? Je vois des baffles 1960 a (g12 vintage) ou les vendeurs les nomment jcm 800 lead, et historiquemnt j'ai toujours entendu dire que le g12 75t etait le baffle "d'origine" du jcm.

J'ai toujours jouer le jcm 800 avec des v 30, pour une utilisation assez axé hard rock, et voulant améliorer le coté crunch ac/dc je voulais mette des greenbacks que j'aime beaucoup. Mais je me pose des questions sur le g12 75t , a t'il été concu pour le jcm 800 ?
The Trout
Lao Tseu a écrit :
Ça existe des atténuateurs pareils?! Pour le coup même sur un plexi à fond ça doit être jouable en appart là!

Si je joue mon plexi dans mon salon j'atténue à -70db
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
eh bah, ça doit sonner plus carton que plexi à ce volume non?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
The Trout
Même pas, ça compresse un peu c'est tout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Funeral27
Cher l'enceinte pour écouter du rock depuis son PC ... (Deux éditions limitées ... Le casque, juste parce que c'est une édition limitée, il est 50€ plus cher que le neuf ...
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Lao Tseu
Funeral27 a écrit :

Cher l'enceinte pour écouter du rock depuis son PC ... (Deux éditions limitées ... Le casque, juste parce que c'est une édition limitée, il est 50€ plus cher que le neuf ...

Même si c'est pour lutter contre la médiocrité sonore grandissante, je pense que c'est pas l'affaire du siècle ...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
SharkFood
Lao Tseu a écrit :

Même si c'est pour lutter contre la médiocrité sonore grandissante, je pense que c'est pas l'affaire du siècle ...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Lien supprimé
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...