MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Lien supprimé
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Difficile de dire ce que c'est... C'est du travail de cochon...
The Baltringue Connection
The Trout
Petite question, possible de mettre un chassis de 1987 dans un cabinet Bluesbreaker?

J'aimerais transformer ma tête plexi 50 metroamp en Bluesbreaker 2x12
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Plentyofsoul
bill bokey a écrit :
à priori oui, les inscriptions seront à l'envers par contre à moins que tu changes aussi la façade.

pas vraiement à l'envers.
J'ai un bluesbreaker et lorsqu'un moment je l'avais mis en tête c'était à l'endroit......tout dépend de ce qu'on appelle l'envers l'endroit

putain je viens de me relire et j'ai rien compris
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
bill bokey a écrit :
En général les BB ont le panneau de contrôle à l'arrière, non ? Du coup les inscriptions seront à l'endroit si on les lit depuis l'arrière il me semble

voilà
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Trout
Ok, merci bien.

Si le chassis fait exactement la même taille qu'un chassis de Bluesbreaker c'est parfait, effectivement, les inscriptions seront à l'envers mais je m'en fout royalement!

J'ai vu des cabinets Bluesbreaker chez tube town, je suis bien tenté de me faire plexi/bluesbreaker Red Levant

Je tenterai bien 2 Celestion Gold d'ailleurs.
Ça donne quoi avec un plexi? Quelqu'un a essayé?

EDIT: C'est typique des Celestion Gold ces graves qui fuzz/bavent comme ici ou c'est juste la rectifieuse qui en prend plein la tronche?

http://youtu.be/3ShCv-AEFCQ?t=6m9s
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Blues ball
Tu parles des Celestion Alnico Gold 200W ?
Moi j'en ai un dans mon 30th anniversary et ça fuzz pas du tout

Sinon dans un tout autre sujet, vous pensez quoi du nouveau 5w slash signature Marshall ?
The Trout
Euh non, je ne connais qu'un celestion Gold qui fait 50 watts.
Blues ball
Les 200w sont apparemment les ancêtres des 50w modernes.
Si tu veux une photo je te fais ça (il a une tronche bizarre, tout doré avec un énorme cul en caoutchouc ^^

EDIT: Finalement, mon hp a été designé spécialement pour mon combo. Désolé de la fausse info.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben si ils le vendent...sauf qu'il doit arriver d'ici la fin du mois...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
Je vais attendre la version Plexi perso

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...