MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 14 Avr 2013, 10:00
mashqueen, et à ton avis un SM57 c'est quoi si ce n'est pas un micro? Et il l'a branché dans quoi si ce n'est pas une carte son?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
mashqueen
Je croyais que billbokey me charriait en parlant de sm57. Ne t'en fais pas Anje je sais ce que c'est

Mis par contre je ne comprend pas du tout le. Le rendu de la vidéo alors le micro est peut être mal placé. Enfin bon ce n'est pas le propos de toute façon. Un plexi ça sonne et pi cé tou !!

C'est sur que au final en comparant les vidéos y'a pas photo

Pr contre voir sa pièce comme ça ça commence à doucement m'énerver ! Y'en à partout !!!!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
dwarfman78
Je trouve les vidéos avec micros d'ambiance style camescope plus fidèles .... Les prises micros sont trop compressées et ne représentent pas le rendu de lampli tel qu'il est lorsqu'on le joue et que l'on se trouve dans la même pièce ce qui correspond a 98% de l'utilisation que j'en ai...
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
mashqueen
De toutes les vidéos que j'ai regardé en général j'aime bien celles qui sont faites avec un micro devant l'ampli et un 2e qui capte l'ambiance, les 2 mixés.

Pour avoir un rendu sympa il faut avoir du matos qui envoi je pense niveau caméscope pour que le rendu soit "fidèle".

Mais bon c'est déjà bien que des gens fassent des review de matos avec ce qu'ils ont, ça permet d'avoir un maximum de tests possibles
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Joe Corpse
Vous avez une idée de combien ça vaut une tête JCM 800 2203 de 1981 en excellent état de fonctionnement ? Avec des 5881 et 12AX7, tout les composants d'origine. Seul bémol : deux troues a l'arrière pour une boucle d'effet qui a été retiré et le logo qui n'est plus sur la tête (mais je l'ai en ma possession).
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
billou
  • Custom Top utilisateur
Vite fait sans prendre en compte l'état, entre 800 et 850€, a nuancer suivant l'entretien qui a été effectué dessus.
Non rien.
Joe Corpse
humpf merci

A moins que ce que j'ai en vue reste encore quelques mois en occaz', ou qu'un collectionneur veuille m'offrir le double de ce que vaut mon JCM 800, je vais pleurer intérieurement ( T _ T )
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Rocking Chair
pourquoi tu veux le vendre? surtout de 81, ça ne se vends pas..
Lao Tseu
Oui!

Pleurer car on doit garder un 800 de 81, je pense qu'on peut trouver une loi qui punit ça !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bill bokey
Un 2203 en excellent état, révisé, retubé ça peut se vendre entre jusqu'à 1000€ et à ce prix tout le monde est content. S'il n'est pas révisé ni retubé c'est 800€ maxi.
à priori avec les trous et le logo manquant c'est 100€ de moins.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rocking Chair
a 1000€ ça se vendra jamais, quand t'en vois passer a 750 sur LBC, meme retubé et revisé je pense que c'est la modif qui peut frener (moi le premier) 900€ est deja le prix fort, je dirais 800 850, mais c''est vrai que c'est dommage de vendre un ampli comme ça.
Plentyofsoul
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...