LORD RIFF a écrit :
Citation:
Ok Lord !! Excuses moi, j'avais peut être mal compris ton message. Mais bon, c'est pas la peine de s'enflammer comme ça.
Moi??? m'enflammer??? heuuuu non pas vraiment...
Citation:
Je veux viens que tu n'aimes pas un ampli car il ne correspond pas à tes goûts perso, mais de la à affirmer qu'il est merdique ....
Là par contre je trouve ça un peu facile de parler de gout et de couleurs dans la maniére d'utiliser une technologie...
J'entend par là que pour moi, un BON ampli est un ampli que tu peux modeler un peu quand même selon ton humeur, notamment au niveau des fréquences.
Et ce qui fait défaut au jubilee, c'est un manque CRUEL de basses qui ne sont deja pas légions chez marshall en régle général.
Bref sur ce modéle faut taper les basses à 10 pour que la musicalité du spectre devienne enfin effective, et ça franchement on a beau me le présenter sous n'importe quel point de vue, bin je trouve ça vraiment chiant, d'ou le fait de soutenir que OUI...c'est une merde.
Citation:
Après si tu recherches un son à la Zack Wilde, c'est sur que le Silver Jubilee n'est pas le meilleur ampli pour ça, mais ce n'est pas un mauvais ampli pour autant.
Non je ne recherche pas le son "
ZAKK WYLDE", j'aime son son comme j'en aime d'autres...comme celui de slash aussi, d'ailleurs et pleins d'autres...j'ai aussi une Plexi, j'ai eut une SL-X...j'adore des amplis trés différents dans la mesure ou on peut tailler un son à sa guise, et non pas taper certains réglages dans les derniers retranchements pour eviter de justesse le son crincrin...comme sur le jubilee.
voilà...
le probléme c'est l'atitude egoiste du musiscien guitariste!!( je ne di pa du tt ca mechamment
)les marshalls jubilées st parfaitement équilibrés , les basses c'est la basse du groupe ki est censée la faire !!