shaft a écrit :
Voila ce que pense Slash du Silver Jubilee (soit disant merdique... :wink
:
" I've been using the same Marshall Jubilee heads at every gig and session since I got them in 1987. A bunch of those got badly damaged at the riot we had in St. Louis in 1991. After that, I was really nervous about my amplifier situation because I knew that if anything happened to the Jubilees I had left, I would be totally screwed."
Olala c'est naif de croire mot pour mot ce qu'il est écrit dans les pubs marshall...
Et puis allez...quand bien même que ce serait vrai...hé bin si slash affectionne un ampli que je trouve "MERDIQUE"...bin ça va pas me faire changrer d'avis!
Et puis même; t'as pas l'air de piger que j'ai eut cette tête à 2 reprise (originale et RI) et que je les ai refourguée vite fait pour des bouchées de pains parcequ'ellles ne faisaient pas DU TOUT le poid aprés un 800 2203 ou une plexi...
Même en mettant une disto terrible en façade y a rien qui sortait...ça tombe tu aimes ce genre de son mais pour moi c'est un ampli complétement naze ,pas la peine d'essayer d'argumenter le contraire.
ET ENCORE UNE CHOSE....ARRETEZ DE DIRE qu'un jubilee est "EN FAIT UN 2203"...c'est trés différent...même limite opposé...j'irais même jusque dire que le plexi me semble "PLUS PROCHE" du 800 que le jubilee l'est...c'est pour dire!
Je dirai que le 900 commençait à se dessiner au travers de la jubilee...terb pourrait même l'affirmer vu que c'est techniquement le début d'une nouvelle (m)ére(de) chez eux...huuuu?
Le 2203 a une patate monstrueuse et une equa vraiment exploitable...IL SONNE dans la plupart des circonstances...ALORS STOOOOOOOOP ou je vous brule ...et prenez la peine de comparer les deux bestiau cotes a cotes pour pouvoir continuer à affirmer cette connerie!
D'ailleurs si un belge à une jubilee, qu'il me le dise et on se fera des samples comparatifs...vous entendrez comme ça pourquoi je m'acharne à pas plier d'un iota à ce sujet!