Nikk Dee a écrit :
Anje a écrit :
j'ai pas vraiment de samples de mes Marshall pour le moment, juste celui-ci de qualite tres moyenne enregistre notamment avec le Superbass
Ya pas, ça sonne !
Définitivement, j'adore ce son...
D'ailleurs question: quel setup là-dessus ? Juste l'ampli poussé et "récupéré" via un atténuateur, ta superstrat et la wah ?
pas tout a fait non, en fait la chaine faisait si je me souviens bien:
Frankenstrat -> Phase90 -> Boss GE10 (EQ subtile) -> Fulltone TTE -> Framptone amp switcher -> Superbass + Supergroup
le Superbass fait l'essentiel du son au mix sur ce sample, il devait etre entre 7-8 au volume, et le son a ete repris avec e609 devant un G12M d'un des basketweave
pas d'attenuateur utilise ici
Bill Bokey oui tout a fait le sample est vraiment moyen compare au son reel, ca sonne bien plus brouillon, manque d'aigu.. vraiment en "vrai" ca n'en manquait pas
ca vient surtout du fait que ce sample avait ete bacle en moins de 20' installation comprise, donc prise de son approximative aucun ajustement..
il y a egalement le fait que la prise de son n'a ete faite que sur des G12M, alors que les amplis etaient sur plusieurs baffles avec 3 types de HP differents (G12M, G12H et Fane), les 2 derniers apportants du brillant et punch en complement des G12M
et on peut rajouter a la defense du matos que j'avais plutot la main droite legere vu le volume du bazard
tiens je dois meme avoir une photo prise au moment du forfait.. hop la voila
thanks Obiwanpat