MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
Yeah j'ai mon MS-2 !
Obiwanpat
Marc Ettori a écrit :
Yeah j'ai mon MS-2 !

Petit mais costaud
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ca c'est du marshall
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
hotplate ou power brake dessus??? ok

ps: ca peut etre pratique tout de meme cet ampli
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Bill Bokey a écrit :
Anje a écrit :
petite precision pour les pedales et leur influence sur le son: le Phase90 est certainement celle qui apporte le plus gros "+" par rapport au son "dry", ca apporte vraiment un cote "shrwwwoompf" organique a l'attaque inimitable

à ce sujet, as-tu essayé le small stone EHX ?
le MXR est-il mieux/moins bien/différent ?

j'ai un small stone 70's russe. c'est une grosse pédale verte qui prend une place folle le phase 90 a l'avantage d'être tout petit...

en phaser les vieux MXR Phase90 sont tout simplement inimitables selon moi (cela ne veut pas dire que l'on ne puisse pas en preferer d'autres comme d'hab')
ils ont ce cote organique, epaississant unique
et les Reissue Dunlop actuels ne sonnent pas pareil..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LORD RIFF
scagli a écrit :
hotplate ou power brake dessus??? ok

ps: ca peut etre pratique tout de meme cet ampli

Non c'est un des rares marshall que tu peux mettre à fond en ne faisant pas chier trop de monde!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LesPaulJunior
Citation:
je suis out of topic... but
LesPaulJunior>>> je viens de faire un petit tour sur ton space blog et j'ai bien accroché sur "my claims" du bon rock n roll

Mille mercis, c'est super cool de ta part..

Au fait, il faut poster une photo de ton matos, je vois que tu as un SLX et une LP Custom... c'est à admirer ce genre de trucs, tu sais!!
l
LABEL1969
LesPaulJunior a écrit :

Mille mercis, c'est super cool de ta part..

Au fait, il faut poster une photo de ton matos, je vois que tu as un SLX et une LP Custom... ç'est à admirer ce genre de trucs, tu sais!!

J'ai honte mais je sais pas comment insérer une photo

faudra que je prenne le temps de lire le topic qui explique tout ça...

Vraiment sympas vos morceaux, l'absence de ligne de basse donne AMHA une "niack" très garage que j'adore
enneite
C'est facile, faut deja uploader ta photo sur un serveur, chez ton hébergeur qui proposent presque tous des pages perso par exemple.
Ensuite, tu poste ta réponse et tu tapes:
[img]adresse_de_ton_image[/img].
Si tu n'as pas accès à un serveur, va sur le site Imageshack ils peuvent te l'héberger.
Obiwanpat
LABEL1969 a écrit :

Vraiment sympas vos morceaux, l'absence de ligne de basse donne AMHA une "niack" très garage que j'adore

Ben ouaip, d'ailleur ça serait cool d'en mettre d'autres ! Enregistrez vous les gars !!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ca y est j'ai franchi le pas, mon jcm 800 4010 (combo monocanal 50 watts) arrive bientot!
Photos + impressions dés qu'il arrive!
Comme ca en passant, vous avez déja essayer la MXR signature Wylde en boost dans un 800?

Thanks
olicbr
  • Special Méga utilisateur
Mon marshall 6100 LM 30th anniversaire (à vendre pour les amateurs, voir ma signature !!), rhaaa je l'adore mais jdois m'en séparer car je viens d'acheter un VETTA 2

;-)
[ terb_ ]
olicbr a écrit :
Mon marshall 6100 LM 30th anniversaire (à vendre pour les amateurs, voir ma signature !!), rhaaa je l'adore mais jdois m'en séparer car je viens d'acheter un VETTA 2

vends le Vetta plutot
J'arrete l'amplification guitare.
LesPaulJunior
Citation:
Ben ouaip, d'ailleur ça serait cool d'en mettre d'autres ! Enregistrez vous les gars !!

On va en enregistrer d'autres sous peu.. On a un répertoire d'une dizaine de chansons.
En fait, on est grave des branques niveau methodes d'enregistrement, on a un Tascam 8 pistes à cassetes qui est laissé à l'abandon en ce moment..

Il faut que je me décide enfin à lire la notice; ça nous évitera d'appeler un de nos potes (qui lui, maitrise l'engin) à chaque fois qu'on a envie d'avoir un son "correct" sur bande!

Le deuxième gratteux a lui aussi un Bluesbreaker, dans lequel il branche soit une Rickenbacker fireglow (accordée en très bas en open + capodastre - ce qui permet de compenser un peu le manque de basse), soit une Telecaster Thinline avec des humbuckers.

On se sert d'un stack WEM des 60s (dont la tête est actuellement en réparation chez VHM à Pigalle) comme sono pour le chant, ce qui permet de faire cruncher la voix.

Notre matos n'a pas été payé très cher, tout a été acheté d'occaze dans des dépots vente et des bazars, au petit bonheur la chance, tout en sachant vers quels sons s'orienter.

Merci de vos encouragements!
l
olicbr
  • Special Méga utilisateur
[ terb_ ] a écrit :
olicbr a écrit :

vends le Vetta plutot

ca fait un peu court pour vendre le vetta, il n'a que 2 jours lol :-)
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ah tiens Terb penadnt que t'es dans le coin, un ajout de boucle d'effet sur un 800 ca tape dans les combien?
J'y pense car j'imagine que les reverbes ou autres effets de modulation en pedales ca doit pa sonner tip top dans le input?

Thanks

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...