MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Citation:
Il est réglé sur 4ohms alors que mon enceinte en fait 8...je pense que c'est moindre mal. Je me trompe?

C'est pas grave mais règles quand même ton sélecteur sur 8 ohms quand tu l'utilises avec ce hp. Ce sera bien adapté.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
8O C'est beau! C'est un 1987 half stack custom color d'origine?
NUFAN
oui...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Beauuu.....

Ca cab j'en aurai un un jour ! ( avec le VW de Tom Taylor au dessus )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
Magnifique
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Oui très beau ces vieux Purple, peut-être ma custom color préférée pour les vieux Plexi
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
NUFAN
pas moi sinon t'aurais des infos sur les custom color. Y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
NUFAN
comme dirait un certain habitant du Beaujolais, Yeah baby!
mashqueen
la on se rends compte du volume de porc qu'il doit y avoir dans la pièce
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Dites moi, sur mon JTM 30 j'ai un petit soucis, parfois j'entend comme du vent dans l'ampli (je ne sais pas trop comment décrire ça mieux), alors vous me direz peut être que c'est très black metal et que ce sont les vents de Norvège que j'entend mais bon c'est quand même pas top! Du coup je voulais savoir si ça pouvais être un signe de fatigue des lampes? Il faut dire que je n'ai jamais changé les lampes depuis que je l'ai, c'est à dire 7 ou 8 ans.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
PiPiRoSe
sympa bill
a ya du larry grounding dans l air on dirait
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
NUFAN
je crois que j'ai ça aussi sur mon JTM.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...