MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Anje a écrit :
Le circuit n'a peut-être effectivement pas beaucoup changé en théorie mais en pratique les composants ont quand même évolué au fil des ans, et en tout cas entre les 67-68 et 70-71 par exemple que j'ai pu avoir la différence était loin d'être "subtile" à l'oreille.

Pourquoi tu cites pas 69 ?
Kandide
rascalobistrot a écrit :
Anje a écrit :
Le circuit n'a peut-être effectivement pas beaucoup changé en théorie mais en pratique les composants ont quand même évolué au fil des ans, et en tout cas entre les 67-68 et 70-71 par exemple que j'ai pu avoir la différence était loin d'être "subtile" à l'oreille.

Oh ! Mais c'est indécent !

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
rascalobistrot a écrit :
Anje a écrit :

Parce que je n'ai pas eu de 50w de '69 tout simplement
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Invité
Anje a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Anje a écrit :

Parce que je n'ai pas eu de 50w de '69 tout simplement

Si j'avais mieux lu j'aurai pas posé la question
Tu as gardé quoi, de toutes ces têtes ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un bon souvenir je crois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
NUFAN a écrit :
un bon souvenir je crois

Ben merde
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
De nombreux très bons souvenirs!
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai juste envie de dire yeah baby
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
fredyshred a écrit :

3 lettres et 3 chiffres mythique..

y'a que 2 chiffre dans JTM45
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
mashqueen a écrit :
fredyshred a écrit :

3 lettres et 3 chiffres mythique..

y'a que 2 chiffre dans JTM45

Non mais vous deux JMP 1959.
Kandide
Salut à tous,

J'ai toujours aimé Marshall la marque légendaire qui me faisait rêver ado, les murs de 4x12, etc.

Mais j'ai une question entre la différence d'un JCM 800 et JCM 900 ?

Je pense que le 800 sonne plus "british vintage" que le 900 qui a un son je crois (?) plus moderne ?

Grosso modo est-ce cela sans rentrer dans de grands débats épiques ou enflammés...
The Trout
Sans rentrer dans un débat épique, grosso-modo, le JCM900 hors SLX, c'est de la merde.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slivoid
The Trout a écrit :
Sans rentrer dans un débat épique, grosso-modo, le JCM900 hors SLX, c'est de la merde.

Ca a au moins le mérite d'être clair

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...