salut a tous, je viens de découvrir ce sujeut sur les fan de marshall,..et j en suis 1, super idée d avoir fait les gars, parce que moi je tombe toujours sur des allergiques a marshall ,( c une question de gout, et ca m enerve les gars qui disnt que c est mauvais) j ai parcouru les sujets et j ai vu de vrai fan et connaisseur, et de superbe image j en appris pas mal merci
alors moi je n ai qu un combo jcm 900 dual reverb hi gain avec deux hp celestion je sais plus quoi, avec ca j ai une les paul standar tobacco sunburst de 76, ( ma chouchou) avec les humbuckers d origine, le son est pffffffffffffffffffff, pas de mot faut l ecouter, elle a un grain , on la reconnait de suite, bref, ........
j en profite pour poser des questions svp, le jcm 900 c est de la merde ou c est le mien qui va pas, je suis au bout du rouleau, j en ai marre
le son je l aime , mais il deconne trop, je l ai acheter d occase, et le son craquait au bout de deux mois, c e n était pas propre non plus pour de la lampe, des qu il y a deux corde jouait en meme temp c est .. comment dire brouilon comme un ampli vs100,
j ai fait devis et resultat changer les 4 lampes de puissance et reglage du bias: 200 euros
le son est mieux certes, plus puissnat aussi, mais ca craque d une facon differente mais ca craque surtout les basses, c horrible,que faire....
( jai changer les lampes y a 8 mois, au debut ca craquait un peu, mais j ai pas fait attention, et peu plus reclamer parce que. un bordel je passe)
est ce les baffe ou de mauvaise lampes ou je sais pas quoi d autres( c encore des lampes russe mais sans marque sans rien, des truc de l armée d aprés le gars)
si vous avez un conseil merci les gars( dsl si c est long comme topic)
sinon mon reve en ampli pour l instant c est le slash signature,