NUFAN a écrit :
je croyais que tu voulais parler des amplis d'Angus en 77 ...
voui mais ça va pas t'interesser j'connais pas leurs couleurs
djudjubanton a écrit :
Moi j'étais deg quand je recevais des notifications pour une prise de son qui sature...
tres sincerement desolé ( j'pensais qu'on parlait d'ampli guitare et de son ici)l d'avoir osé poster une question qui t'a "degouté".
en fait t'es plus interessé par la couleur d'un ampli que par l'ampli d'angus isolé repris par une neve etc , c'est ça que tu me dis ?
tu joues ou dans le coin que j'vienne ecouter ta "couleur" ? :-)
c'est un concept bien etrange pour moi, faut que je "vois" ça !
bill bokey a écrit :
Qui a dit que c'était hors-sujet de parler de Marshall ? J'ai simplement dit que parler de la méthode d'enregistrement l'était (NEVE, NEUMANN ne sont pas MARSHALL) mais SURTOUT je vous ai conseillé d'en parler ailleurs pour que l'info ne soit pas PERDUE !!!
Je ne sais pas si tu as remarqué mais quand j'ai un sujet intéressant dont je veux parler, je crée un topic dédié. Ici il y a tellement de posts que tout se perd.
je comprends, mais j'ai trouvé l'accueil un peu bordeline quand meme pour un sujet qui concernait directement marshall et du son et de la prise de celui ci ,
et recevoir 10 notifications sur la couleur d'un ampli derriere j'trouve que bon c'est rigolo un peu
(meme si les photos sont tres belles)
merci pour ton aide en tout cas , sincerement