MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 13 Mar 2015, 15:10
bill bokey a écrit :

Bon sinon, je peux vous dire qu'après avoir passé des semaines à bricoler un ampli d'une vingtaine de watt ça fait du bien de balancer du Super Lead à donf !!!!

La lutte contre la proliferation des nuisibles. ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on voit le mec qui a l'habitude
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ptain parler du son d'un album de legende fait avec des marshall c'est hors sujet et ça vous saoule, et la j'ai que des notifications sur la couleurs de vos amplis

NUFAN
ton album de légende y a que 8 morceaux on va pas en parler 10j non plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
ton album de légende y a que 8 morceaux on va pas en parler 10j non plus

c'est vrai que ton invervention etait particulierement utile et conviviale :

NUFAN a écrit :
tu prends un 2203, 4 blackback et une SG et tu peux let there be rocker! le reste on s'en branle un peu non?

tu t'y connais mieux en couleur on dirait

bon j'vous laisse à vos demos tupperware
NUFAN
bleu et blanc, voilà j'ai fini pour les couleurs, vas-y fait moi rêver avec tes boitiers qui saturent...
NUFAN a écrit :
bleu et blanc, voilà j'ai fini pour les couleurs, vas-y fait moi rêver avec tes boitiers qui saturent...

Aucune envie de te faire rever donc restons en la
bill bokey
Luna_jena a écrit :
ptain parler du son d'un album de legende fait avec des marshall c'est hors sujet et ça vous saoule, et la j'ai que des notifications sur la couleurs de vos amplis

Qui a dit que c'était hors-sujet de parler de Marshall ? J'ai simplement dit que parler de la méthode d'enregistrement l'était (NEVE, NEUMANN ne sont pas MARSHALL) mais SURTOUT je vous ai conseillé d'en parler ailleurs pour que l'info ne soit pas PERDUE !!!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais quand j'ai un sujet intéressant dont je veux parler, je crée un topic dédié. Ici il y a tellement de posts que tout se perd.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
djudjubanton
Luna_jena a écrit :

Moi j'étais deg quand je recevais des notifications pour une prise de son qui sature...
NUFAN
Luna_jena a écrit :
NUFAN a écrit :

Aucune envie de te faire rever donc restons en la

je croyais que tu voulais parler des amplis d'Angus en 77 ...
NUFAN a écrit :

je croyais que tu voulais parler des amplis d'Angus en 77 ...

voui mais ça va pas t'interesser j'connais pas leurs couleurs

djudjubanton a écrit :

Moi j'étais deg quand je recevais des notifications pour une prise de son qui sature...

tres sincerement desolé ( j'pensais qu'on parlait d'ampli guitare et de son ici)l d'avoir osé poster une question qui t'a "degouté".
en fait t'es plus interessé par la couleur d'un ampli que par l'ampli d'angus isolé repris par une neve etc , c'est ça que tu me dis ?
tu joues ou dans le coin que j'vienne ecouter ta "couleur" ? :-)
c'est un concept bien etrange pour moi, faut que je "vois" ça !

bill bokey a écrit :

Qui a dit que c'était hors-sujet de parler de Marshall ? J'ai simplement dit que parler de la méthode d'enregistrement l'était (NEVE, NEUMANN ne sont pas MARSHALL) mais SURTOUT je vous ai conseillé d'en parler ailleurs pour que l'info ne soit pas PERDUE !!!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais quand j'ai un sujet intéressant dont je veux parler, je crée un topic dédié. Ici il y a tellement de posts que tout se perd.

je comprends, mais j'ai trouvé l'accueil un peu bordeline quand meme pour un sujet qui concernait directement marshall et du son et de la prise de celui ci ,
et recevoir 10 notifications sur la couleur d'un ampli derriere j'trouve que bon c'est rigolo un peu (meme si les photos sont tres belles)
merci pour ton aide en tout cas , sincerement
djudjubanton
Luna_jena a écrit :
djudjubanton a écrit :

tres sincerement desolé ( j'pensais qu'on parlait d'ampli guitare et de son ici)l d'avoir osé poster une question qui t'a "degouté".
en fait t'es plus interessé par la couleur d'un ampli que par l'ampli d'angus isolé repris par une neve etc , c'est ça que tu me dis ?
tu joues ou dans le coin que j'vienne ecouter ta "couleur" ? :-)

Non mais moi je joue pas. Je collectionne juste les knobs.
djudjubanton a écrit :

Non mais moi je joue pas. Je collectionne juste les knobs.

dommage , serais venu volontiers pour entendre un marshall hurler un peu !
THUNDERBOLT1480
Moi c'est pour l'odeur et le touché.
Le petit rugueux du "black elephant" c'est quelque chose
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...