Ya ça pour les pauvres qui ne peuvent pas se payer une vieille Neve pour la faire saturer
Guitare -> "tranche de console neve" -> carte son: ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Solodallas utilise un préamp universal audio UA710, avec le fameux plugin pre/eq neve 1073, plus bien sûr les micro (u47fet, u67, u87) et avec ça il se rapproche qd même pas mal des enregistrements d'époque...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
C'est vrai qu'un Marshall orange ça fait zarbi ...
Sinon voici des photos du cab rouge :
Construction '69 typique, trois des HP sont des "GB" (juillet 70) :
Le dernier est plus vieux mais la date est effacée. Il a un châssis de type "68" mais en tout cas tous sont des T1511 (G12M bass cone) avec les cônes 120 014 Pulsonic, ce qui fait de ce cab un 1935
C'est super beau ! Orange est une de mes couleurs préférées (je porte d'ailleurs un pantalon orange alors que j'écris ce message) mais, certainement à cause des amplis Orange, ça fait tout bizarre de voir un Marshall de cette couleur...
Bon sinon, je peux vous dire qu'après avoir passé des semaines à bricoler un ampli d'une vingtaine de watt ça fait du bien de balancer du Super Lead à donf !!!!
Bon sinon, je peux vous dire qu'après avoir passé des semaines à bricoler un ampli d'une vingtaine de watt ça fait du bien de balancer du Super Lead à donf !!!!
La lutte contre la proliferation des nuisibles. ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."