MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe
incroyable
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu rates rien, c'est juste des KT66 hors de prix...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jeffersson
une petite photo pour si des fois quelqu'un se pose la question, c'est bien les 4 grosses vis qui tiennent le circuit de la tête, la visserie des supports est indépendante. Merci à ceux qui m'ont aiguillé

- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
rg560
  • Custom Total utilisateur
du coup,je confirme aussi que les kt66 valve art c'est de la dynamite!!!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :
Bof ça va encore, je trouve. Ça pourrait être plus cher.... Je me demande si je ne vais pas en acheter quelques unes, pour le plaisir......

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
whitelion
jeffersson a écrit :
une petite photo pour si des fois quelqu'un se pose la question, c'est bien les 4 grosses vis qui tiennent le circuit de la tête, la visserie des supports est indépendante. Merci à ceux qui m'ont aiguillé

Et c'est étrangement du M6 (= métrique de 6 mm de diamètre).
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
THUNDERBOLT1480
fredyshred a écrit :
Je viens d'échanger mon Marshall JCM800 2210 contre une tête JVM410H avec le footswitch. C'est vraiment énorme ce bestiau ! J'ai tous les sons Marshall que je voulais !

La disto du jcm800 split channel c'est le bonheur!!!!! Faut pousser les watts , mais quel grain
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
jeffersson
whitelion a écrit :
Et c'est étrangement du M6 (= métrique de 6 mm de diamètre).

oui et j'aurais du m'en douter mais y'a pas de question bête, y'a que des gens qui font n'imp en croyant savoir
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Salut désolé mais j'aurai besoin d'un renseignement pour les possesseurs d'un 2210 (comme moi)
En jouant; l'ampli s'est completement coupé, du coup je débranche je check les lampes tout est ok ensuite je jette un coup d'œil aux fusibles et il y en a un de cramer (HT T1A)
Malheuresement ce sont ceux d'origine et il n'y a plus rien d'inscrit dessus avec le temps.
Par quoi dois-je le remplacer ?

D'avance merci pour votre aide

Je viens d'échanger mon Marshall JCM800 2210 contre une tête JVM410H avec le footswitch. C'est vraiment énorme ce bestiau ! J'ai tous les sons Marshall que je voulais !

La disto du jcm800 split channel c'est le bonheur!!!!! Faut pousser les watts , mais quel grain

Le mien avait été moddé et la reverb fonctionnait pas. Mais je m'en fiche car le canal crunch du JVM me donne exactement le son que je cherchais avec mon jcm
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
bill bokey a écrit :
C'est un fusible temporisé 1A, hyper standard !
On peut même en trouver dans les centres auto.

Donc T1A (temporisé 1A) 250V, pour la dimension il faut bien sûr le même que celui que tu as déjà.

L'autre, pour l'alim, c'est normalement T2A 250V

Merci beaucoup c'est super sympa

Les G12M bass cone ça sonne bien bien. J'espère en tester un jour...
Bonjour,

Lequel d'un JCM800 RI ou d'un SLP 59 RI est le plus adapté pour une modif en Bass?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...