MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello Nufan pour info ta photo c'est le tiens ou bien une photo que tu as trouvé?
NUFAN
c'était une annonce sur lbc...chui pas très bon en Photoshop
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bonjours je viens de m'inscrire sur se forum et aurait voulu certain avis sur cet ampli que je viens de recevoir le Marshall 2525 mini jubilee silver Merci pour vos conseils ✌️
oldamp
manulonch a écrit :
Non, ce qu'on voit c'est les filament avec une pause longue sur l'APN,
rien à voir avec des quelconques condos ( pas de condos sur la ligne de chauffage filaments)


oui, mais avec le câble secteur non branché, je m'étonne que les filaments soient rouges ! amha c'est juste un reflet sur les EL34....
oldamp
Jojo0142 a écrit :
Bonjours je viens de m'inscrire sur se forum et aurait voulu certain avis sur cet ampli que je viens de recevoir le Marshall 2525 mini jubilee silver Merci pour vos conseils ✌️


heu... c'est pas un peu tard ? En général on demande des conseil avant d'acheter une bouze



meuhhh non, il n'est pas si mal
Alors non je ne l'est pas acheter mais reçu 30 jours à l'essai donc savoir Les impression de certains
manulonch
oldamp a écrit :
oui, mais avec le câble secteur non branché, je m'étonne que les filaments soient rouges ! amha c'est juste un reflet sur les EL34....


Oui bien sur... et donc, j'en sais rien (et je m'en fout à vrai dire )
oldamp
Juste pour faire remonter le sujet !

Un peu de "garage" ... avec quelqu'un qui joue des potards vol et tone de la guitare (entre autre)

Bon, faudrait que je termine les finitions


shaolintao
oldamp a écrit :
Juste pour faire remonter le sujet !

Un peu de "garage" ... avec quelqu'un qui joue des potards vol et tone de la guitare (entre autre)

Bon, faudrait que je termine les finitions



Les baffle boards c'est du contreplaqué ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
shaolintao a écrit :


Les baffle boards c'est du contreplaqué ?


Oui, du CP de 15. des détails de la construction du baffle avec les petits renforts :



lo-fi reup
très bon

c est marrant les aigus sont bien clairs et les basses limite fuzzy

tous les marshmall fuzzent pas pourtant! petit secret de oldamp ou c'est ce modèle là?
oldamp
il y a une Harmonis Percolator de ma fabrication devant... et contrairement à ce que dit le YT, les canaux ne sont pas pontés sur cette prise, juste le canal bright...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...