PiPiRoSe a écrit :
shaolintao a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Après plusieurs essais, je trouve que mon JCM 800 sonne mieux sans ma Maxon OD-9 enclenché.
Comme quoi...
La seule pédale que j'utilise maintenant c'est la schaffer replica, ça sonne mieux avec
salut aurai tu une vidéo ou tu jour avec la pédale pour avoir une idée ?
j ai monté un ptit amp pour du ac dc pour la petite histoire j ai mis un master ppi lar /mar ( avec un pot alpha)pour commencé et résultat dégueulasse a bas volume le son étouffé enfin pas content
je change pour un master" traditionnel marshall" façon 2203/2204 mieux mais pas encore ça je monte un master façon friedman avec une r de 220k qui part de la sortie du treble jusqua l input du master qui est lui a 500k ben résultat enfin un son sympa a bas volume et sans atténuateur merci tonton dave
la pédale schaffer semble se marier a merveille avec du bon marshall , potar a fond j ai un super overdrive( angus les doigts dans la prise
)sinon un super clean boost pour sur
Cool
Sinon non pas de vids, que deux pauvres soundcloud dégueux (nid d'abeille, do you remember ?
at 6 or 7 o'clock in a confine space, with chinese magic, worry at all, so much trouble
)
Y a la chaine de mon frangin sinon, guitarnoob86 (merde il va m'attaquer en justice maintenant
)