MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
slash2808 a écrit :
Un AFD 100

L'AFD100 offre une boucle d'effets en série à laquelle vous pouvez connecter toute unité d'effet externe que vous possédez. Cette fonctionnalité peut être activée/désactivée depuis la face avant ou le pédalier fourni.

Branchez l'entrée de votre unité d'effet externe à la prise de départ SEND et la sortie de l'effet à la prise de retour RETURN.

Return Level - cette commande vous permet de régler le niveau du signal revenant de votre boucle d'effets (niveau de retour). Réduire le niveau à 0 coupera le signal de votre boucle d'effets, tandis que le monter à 10 permettra d'utiliser le volume de signal maximal. La boucle peut aussi servir de second volume master pour atténuer ou amplifier le signal (jusqu'à +10dB) en n'y connectant rien et en utilisant la commande de niveau de retour (Return Level) comme commande de gain (pour solo) / atténuation (pour rythmique).

https://slash.gnrfrance.net/am(...)itre6
slash2808
merci cela je l'avais bien compris mais je me demandais s'il y avait d'autre utilisation ? en tout cas merci pour vos réponse .
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-------------------------------------
Tu veux parler des acouphènes ?
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
goku song
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
Tu veux parler des acouphènes ?
END PROGRAM

oh que oui
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Disto pour quel son ? Marshall, Fender, Dumble ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
L'ocd est sympa sur le jtm
vous aimez le rock and roll ???
themidnighter
luke59 a écrit :
Salut à tous !
Petite question que me conseillez vous pour un overdrive et une disto sur une tête jtm ? Merci

Timmy.
Invité
Ouais je trouve que Timmy et Jan Ray ça tourne bien sur du son Marshall en général.
nasdak
  • Custom Top utilisateur
N'importe quel boost...
Ou un ppimv
Invité
J'aime bien la BluesCrab de Mooer, un clone de Bluesbreaker pas chère.
Invité
Tu peux voir chez T Rex avec la Mudhoney 2 si tu souhaites faire d'une pierre deux coups.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...