MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Tu peux voir chez T Rex avec la Mudhoney 2 si tu souhaites faire d'une pierre deux coups.
Ben-chou
nasdak a écrit :
N'importe quel boost...
Ou un ppimv

Un PPIMV c'est également mon conseil.

Et ensuite, rien n'empêche de booster encore. Perso j'aime bien la Boss Sd-1 sur Marshall.
G.Pernoud
Y a eu pas mal de prop sur les OD, en disto ça plaira pas aux puristes je dirai "Le Lead" de Two Notes
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
djudjubanton
G.Pernoud a écrit :
Y a eu pas mal de prop sur les OD, en disto ça plaira pas aux puristes je dirai "Le Lead" de Two Notes

Pour du typé Marshall chez Two Notes c’est « Le Crunch » plutôt.
G.Pernoud
djudjubanton a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Pour du typé Marshall chez Two Notes c’est « Le Crunch » plutôt.

Oui tout à fait, mais pour avoir un son saturé qui se respecte le crunch c'est un peu léger quant même.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
themidnighter
shaolintao a écrit :
themidnighter a écrit :

Tu bosses ton ACDC toi

J'ai encore beaucoup de boulot...
themidnighter
luke59 a écrit :
Merci pour vos réponses, je voudrais savoir si vous avez eu l'occasion de les tester sur une tête jtm, vous savez comme moi que les pédales ne sonnent pas de la même façon sur des têtes différentes 😊

J'ai un Marshall 1987 67'specs de 50 watts. La Timmy fonctionne très bien dedans.
tubeomix
salut la compagnie

une question me brule la vulve

les mauvais Marshall jcm900 dsl 2000 série M empêchent ils de faire de la musique et de s 'entendre dans le mix ?

example en video :

méditons les amis méditons
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
djudjubanton
tubeomix a écrit :
les mauvais Marshall jcm900 dsl 2000 série M empêchent ils de faire de la musique et de s 'entendre dans le mix ?

Chais pas...
Mais peut-être qu'ils empêchent d'entendre si on est accordé ou non...
tubeomix
accordé c est quoi ça je croyais que ça touchais que les basistes cette maladie.
nasdak
  • Custom Top utilisateur
ils s'éclatent bien et je serai incapable d'en faire autant mais faut reconnaître que c'est quand même pas super bon :/
tubeomix
Y a bien pire sur des reprises d acdc surtout au chant

Après il y a certe trop de gain mais c est la façon de sonner de ces amplis le crunch c est pas leurs truc mais je trouve que pour un jeune pas trop fortuné commencer avec un ampli comme ça d occase à 400 balles c est bien pour faire du rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...