MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
je kiffe tellement le design du mini plexi que je risquerais presque d'en acheter un juste parce que je le trouve joli
Invité
Il va sortir en version combo le mini plexi ?
Tele@Fender
Outmax a écrit :
https://goo.gl/images/5r2Z8n
https://goo.gl/images/BV5RAC

A priori oui, le combo à £999
( C'est marrant sur Google on trouve des images venant de richtonemusic.co.uk mais pas moyen d'aller sur le site )

le leak vient d'eux, ils ont mis en ligne les nouveaux produits hier et ont enlevé les pages depuis
Tele@Fender
ah ben ils ont bien mis à jour le mini jub aussi, y'a au moins la façade qui change, à voir du côté du powerscaling et de la DI si y'a les mêmes adaptations, mais ça fait une gamme cohérentes avec de jolis produits...
un peu cher pour ce que c'est à la base, mais y'a marqué marshall dessus quoi...
Philyon
Une vidéo Anderton :

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tele@Fender a écrit :

un peu cher pour ce que c'est à la base, mais y'a marqué marshall dessus quoi...

Par, rapport à quoi ? Ca fera certaibnement environ 1.100 € en EU. En DIY ça ne serait pas moins cher. Bon, j'ai déja vu passer des Bluesbreaker (RI bien sûr) pour 1.000 € sur LBC....

C'est juste dommage de mettre un 10" dans le combo
nasdak
  • Custom Top utilisateur
marrant quand meme 40 ans après de encore sortir des rééditions 'jtm vintage machin'
a croire qu'ils ont rien inventé depuis
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
C'est juste que le son "JTM vintage machin" c'est le meilleur !
Philyon
...après le 800 bien sûr.

Et oui ils font du neuf avec du vieux mais c'est ce qui fonctionne le mieux. Ce que fait aussi Gibson en ce moment, une recentrage de leur gamme. Ca marche donc pourquoi chercher ailleurs vu que c'est ce que la majorité des gens souhaitent.
Marcowz
Ça va marcher ,aucun soucis là dessus ..
Cela dit à part pour la deco quel intérêt de mettre un lourd headshell en bois sur des amplis censés être légers et portables ?
Perso j’aurai bien vu toutes cette gamme en format lunchbox certes moins beaux mais tellement plus pratique à trimballer..
Par contre les specs sont bien sur le papier avec les el34 qui vont bien et la puissance maîtrisable ..
Cela dit ils ont un gros train de retard ça aurait du sortir il y’a bien longtemps cette gamme
advandced
La version 800 je la trouve un peu chère, autant en prendre une d'occaz des années 80
Philyon
Bof tu sais ils ont bien réussi à vendre des têtes 1w à 700 balles.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...