MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
djudjubanton a écrit :
goku song a écrit :
Ben des jmp à ce prix j'en vois pas souvent...surtout qu'on peut ètre sur que celui ci sorts de chez un pro.

Ouais, ça dépend les pros...
Je juge pas celui-là car j’ai jamais fait affaire avec lui mais globalement je me méfie autant des pros que des particuliers.
En ce moment y en a pas mal qui se touchent à mettre des 220x et même des 1959/1987/1992 de fin 70’s-début 80’s à des prix compris entre 1500 et 2000.
Pour moi 1000 c’est le prix. Un peu plus s’il sort de révision. Mais pas 1500/1600 faut pas deconner, c’est le prix d’un Super Lead de 73-74 (pcb).
Je parle d’amplis en bon état hein, pas modifié avec des trous et des switch supplémentaires.

Oui on est d'accord, et celui ci sort de révision.

Mais les prix qu'on voit en ce moment c'est plus du 1300, 1500 euros, après à tort ou à raison...faut voir sur le price guide, ils commencent à être vieux et surement avoir une certaine cote.
goku song
oldamp a écrit :
goku song a écrit :
Ca c'est une trés bonne affaire

https://www.zikinf.com/annonce(...)81290

En plus le vendeur est un réparateur, créateur d'amp, en solde en ce moment.

https://www.zikinf.com/annonce(...)42886

Pour 500€ t'as 1W, pour 1000€ t'en as 100

t'achètes le 100W et t'en revends 99 pour 990€, ça te fait le 1W à 10€

Ca après...faut pas voir au watt

Il y a déjà un poste pour sa marque, et des vidéos sur yt, pour du fait main en France je trouve ça pas si chère et ça à l'air de sonné.
Bonne alternative à un 2061X pour la maison.

nasdak
  • Custom Top utilisateur
Pour moi les jmp2203 etc a 1000e c'est sous côté.
Ca coute le double neuf chez marshall... Avec des composants moins bons.
Et ca sonne!
nasdak
  • Custom Top utilisateur
rhhhhooo la barre de rire !
ça c'est de la démo
comment sauter moins mélodieux ? l'intro de crazy train est énorme
advandced
goku song a écrit :
Et pourtant il part pas

En même temps il répond pas aux messages.

Celui à 1200 est parti
djudjubanton
nasdak a écrit :
Et ca sonne!

Ça coûte le double neuf un 2203? Je vois que la réédition version JCM 800 à 1500 balles...
Ils vendent des 20w made in UK à 1000 balles avec les mêmes composants que leurs amplis made in Vietnam. Alors bon, leurs prix neufs hein...

Chaque année, les Marshall vintage sont annoncés entre 20 et 30% de plus et ça freine personne, c'est dingue.

Tain, j'ai souffert avec ta vidéo...
goku song
advandced a écrit :
goku song a écrit :
Et pourtant il part pas

En même temps il répond pas aux messages.

Celui à 1200 est parti

ah???
nasdak
  • Custom Top utilisateur
djudjubanton a écrit :
nasdak a écrit :
Et ca sonne!

Ça coûte le double neuf un 2203? Je vois que la réédition version JCM 800 à 1500 balles...
Ils vendent des 20w made in UK à 1000 balles avec les mêmes composants que leurs amplis made in Vietnam. Alors bon, leurs prix neufs hein...

Chaque année, les Marshall vintage sont annoncés entre 20 et 30% de plus et ça freine personne, c'est dingue.

Tain, j'ai souffert avec ta vidéo...

A peu près non ? Je parle des versions handwired, c'est vers 2000e?
djudjubanton
Le 1959HW est pas loin oui.
Mais on parlait des 2203.

Les 1959/1987/1992 fin 70's - début 80's ça cote pas autant que les JMP Master Volume de la même époque.
Tele@Fender
bah en gros, ce qui est recherché pour chaque modèle c'est des exemplaires des premières années de production
djudjubanton
Exactement, tu as bien résumé en une phrase.
C'est même couillon parfois: les 1ers JMP 2204 (de 75-76 jusqu'à début 78 ) sonnent moins bien que les suivants (à cause du gain qui n'était pas en cascade) et ils se vendent souvent plus chers que ceux de 78 à 81.
nasdak
  • Custom Top utilisateur
Y'a plusieurs versions du 2204???
Invité
djudjubanton a écrit :
Exactement, tu as bien résumé en une phrase.
C'est même couillon parfois: les 1ers JMP 2204 (de 75-76 jusqu'à début 78 ) sonnent moins bien que les suivants (à cause du gain qui n'était pas en cascade) et ils se vendent souvent plus chers que ceux de 78 à 81.

C'est malheureusement souvent le cas avec les collectionneurs cherchant une date.
C'est heureusement souvent le cas pour les musiciens cherchant un son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...