MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
nasdak a écrit :
y'a un beau JMP2203 de 1978 sur leboncoincoin

vu l'état dans lequel il a l'air d'être, ça semble pas vraiment une mauvaise affaire… si ce n'est que c'est 100W quoi
mieux celui à 990 encore, à part le logo, il a presque l'air + nickel que celui à 1200...
puis suffit de racheter un logo et de le laisser tremper dans du thé une bonne journée et zou, aged marshall logo
Tele@Fender
djudjubanton a écrit :
goku song a écrit :
Ca c'est une trés bonne affaire

https://www.zikinf.com/annonce(...)81290

C'est le prix correct comme on le disait à Julgus y a quelques pages.
C'est pas "une très bonne affaire".

ils sont très souvent bien plus amoché que les deux derniers quand même
goku song
Ben des jmp à ce prix j'en vois pas souvent...surtout qu'on peut ètre sur que celui ci sorts de chez un pro.
djudjubanton
goku song a écrit :
Ben des jmp à ce prix j'en vois pas souvent...surtout qu'on peut ètre sur que celui ci sorts de chez un pro.

Ouais, ça dépend les pros...
Je juge pas celui-là car j’ai jamais fait affaire avec lui mais globalement je me méfie autant des pros que des particuliers.
En ce moment y en a pas mal qui se touchent à mettre des 220x et même des 1959/1987/1992 de fin 70’s-début 80’s à des prix compris entre 1500 et 2000.
Pour moi 1000 c’est le prix. Un peu plus s’il sort de révision. Mais pas 1500/1600 faut pas deconner, c’est le prix d’un Super Lead de 73-74 (pcb).
Je parle d’amplis en bon état hein, pas modifié avec des trous et des switch supplémentaires.
voiceless
Bonjour à tous, j'ai un mini jub à vendre, tout neuf.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Je t'en prend 25 !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
SharkFood
Putain...je gaze un Randy Rhoads...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
achète un SLP 1959, fait faire la modif qui va bien, ça te reviendra surement moins cher.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
achète un SLP 1959, fait faire la modif qui va bien, ça te reviendra surement moins cher.

Tu parles du tolex blanc ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :

evidemment, de quoi d'autre ?
advandced
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :

Le son de canard de RR
Tele@Fender
Bertrand69 a écrit :

y'avait aussi le pontage des canaux en interne mais qu'il utilisait pas
goku song
djudjubanton a écrit :
goku song a écrit :

Ouais, ça dépend les pros...
Je juge pas celui-là car j’ai jamais fait affaire avec lui mais globalement je me méfie autant des pros que des particuliers.
En ce moment y en a pas mal qui se touchent à mettre des 220x et même des 1959/1987/1992 de fin 70’s-début 80’s à des prix compris entre 1500 et 2000.
Pour moi 1000 c’est le prix. Un peu plus s’il sort de révision. Mais pas 1500/1600 faut pas deconner, c’est le prix d’un Super Lead de 73-74 (pcb).
Je parle d’amplis en bon état hein, pas modifié avec des trous et des switch supplémentaires.

Oui on est d'accord, et celui ci sort de révision.

Mais les prix qu'on voit en ce moment c'est plus du 1300, 1500 euros, après à tort ou à raison...faut voir sur le price guide, ils commencent à être vieux et surement avoir une certaine cote.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...