Marshall Fest Toulouse - Vidéos page 1

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
Super bien fait, comme d'habitude Sur certains, on imagine bien le volume sonore dans la piece....
Et le format de 1 min par ampli, c'est vraiment pas mal. Cela laisse le temps de se faire une idee sans etre trop long.

Ceux qui m'ont particulierement retenu l'oreille:




Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Brigido
AceLeppard a écrit :
Un immense merci a Brigido, Twstingcrow et à tous les autres qui étaient la pour cette journée exceptionnelle, agréable et instructive !

Comme vous pourrez le constater, l'absence de pédales de boost entre guitares et amplis ainsi que le fait de garder le plus possible des réglages identiques sur les amplis ont rendu le jeu ardu pour mes petites mains hard rockeuses fans de legato, notamment sur les guitares à simples bobinages...

Par rapport aux vidéos de la Tweed Fest qui étaient très blues, j'ai pris le parti de jouer quelques riffs rock que m'ont inspiré les guitares et amplis du moment.

Toutes les vidéos ont été faites en une prise, donc pas mal de pains et de flottements rythmiques sont au rendez vous... J'espère que ça ne vous dérangera pas trop pour apprécier le son de ces amplis de légende.


Je pense notamment à la Strat MJT qui a vraiment un niveau de sortie très faible comparé à la Bravewood. Cela dit, moi j'aime bien quand toutes les notes sont attaquées, le "Black Night" avec la MJT est vraiment old school
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
themidnighter
AceLeppard a écrit :
Par rapport aux vidéos de la Tweed Fest qui étaient très blues, j'ai pris le parti de jouer quelques riffs rock que m'ont inspiré les guitares et amplis du moment.


Au contraire, comme dit précédemment sur le topic Tweed, on veut du wok'n'woll, on veut du riff!

Sinon le Super Lead et le Popular tabassent grave
themidnighter
#t=42

T'aurai du jouer le riff d'ace of spades sur toutes les vidéos, à mon humble avis
NUFAN
  • #21
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 May 14, 15:55
MrClean a écrit :
c'est bien cool ça
et qui est qui sur la photo?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
perl
  • #23
  • Publié par
    perl
    le 09 May 14, 16:13
MrClean a écrit :
kilékon


Pfff. !! Sont jamais contents

OK , je
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :
ça vaut pas les LesPaulades mais c'est tout de même sympa vôtre Marshall fest


'spèce de jalouse va! qui sait peut-être une immense Les Paulade un jour....



Yup, une méga LesPaulade avec tous les passionnés du topic
mashqueen
Silverfox a écrit :
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :
ça vaut pas les LesPaulades mais c'est tout de même sympa vôtre Marshall fest


'spèce de jalouse va! qui sait peut-être une immense Les Paulade un jour....



Yup, une méga LesPaulade avec tous les passionnés du topic


Oua le merdier, j'imagine déjà
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Brigido
NUFAN a écrit :



Cette photo, j'aurais aimé l'avoir au moment de monter les vidéos
"Rien ne ressemble plus à un Marshall, qu'un autre Marshall" (Thierry Roland, si tu nous écoutes). Tu peux me l'envoyer pour que je la mette en page 1 (et est-ce possible de faire des incrustations avec des plus gros caractères ?).

@Mister Clean : Avec la grimace que je tire, tu risques pas de me reconnaître dans la rue
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
NUFAN
  • #28
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 May 14, 19:50
je te l'avais envoyé par mail et puis si on zoome et voit parfaitement
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
Nous même en zoomant on voit rien en tous cas...
Faut l'originale, logique
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • #30
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 May 14, 20:01
sous Firefox, click droit ->afficher image et tu cliques dessus, si tu vois pas là achète un labrador! ils en font des black ou cream levant
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...