Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL MG100DFX un mauvais ampli??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sev night'sss
+1 je suis daccord avec toi mais enfait moi je sui en possesion du cube15 et je voulais demander si en augmente le volume master le son devient meilleur ou pire???
*****IceBroken***
Atheryl
Sev night'sss a écrit :
+1 je suis daccord avec toi mais enfait moi je sui en possesion du cube15 et je voulais demander si en augmente le volume master le son devient meilleur ou pire???


Ca depend tu veut jouer de quoi ? tu trouvera forcement un ampli peut etre mieux je dit pas qu'il est le meilleurs dans son domaine juste qu'il faut pas non plus dire qu'il est inutilisable ... Franchement tu peut monter facilement à la moitié de volume sans grande incidence sur la qualité sonore ( c'est à dire assez pour qu'on t'entende dans tout la maison ^^ ) rien à voir avec un 15 watt ... rien qu'au niveau du volume sonore !

Ca sonne plus "gros"
Sev night'sss
je sais mais enfaite je depasse jamais le niveau 1 du volume car en joue en groupe ds une peitite piece est je me demande si je monte le volume jusqu a la moitié si la qualité s améliore comparer au niveau 1 ???
*****IceBroken***
Biloute
Sev night'sss a écrit :
je sais mais enfaite je depasse jamais le niveau 1 du volume car en joue en groupe ds une peitite piece est je me demande si je monte le volume jusqu a la moitié si la qualité s améliore comparer au niveau 1 ???


PERSONNE pourra te repondre !!!!!!!!
c'est typiquement le genre de truc ou il n'y a que toi en testant qui peut trouver
la réponse !!!!!!!!!! On est derriere un écran !!!!!!!!
Qu'est ce qu'on en sait de l'acoustique de la piece ou tu joue, de l'ampli, de la gratte,
de tes oreilles, de ton jeu, de ce que tu aime comme son, du reste du groupe,
de tes reglage, etc....

Comme si je demandai (sans plus de precision) à combien je dois metre le bouton
de ma gratte pour avoir un bon son....

essaye bordel !!

C'est ça la musique ! on essaye et on fait en fonction de SES gouts !
depuis quelques temps (sur ce forum en particulier.. merci internet)
j'ai l'impression que les débutants croient qu'il y a des regles et une notice
pour tout..... meme la façon de se tenir en repet !
du coup plus personne sait se demerder tout seul... c'est j'pose une question tout de suite
génération késkejdoifèr
la guitare c'est de la merde !
Atheryl
Ca c'est net ... il y à des truc que tu va devoir experimenté tout seul mais par contre un truc me chagrinne ... tu joue à 1 de volume sur ton 15 watt ? ou j'ai loupé un episode ou sur le MG ?

Parceque deja que sur le MG à 1 c'est pas ce qu'on appel envoyé le paté ... la batteur joue avec des baguette en mousse ?

Oué bon pour le volume quand tu monte ca sonnera plus ou moins pareil c'est du transistor ... seul chose qui y fera c'est la qualité du hp !

Mais aprés peut etre t'aimera le rendu ca c'est à toi de voir. ( si tu test un ampli en mag ou quoi hesite pas à le pousser ... generalement les magasins ( serieux ) ont des pieces insonorisé pour tester ... pcq si il te plait à 1 de volume pis que la disto est carement differente à niveau de vrai repet ...
Invité
Si Marshall n'est pas fait pour le métal,il faut vite aller le dire aux groupes des années 80 qui en faisaient pour dire qu'ils ont fait une grosse connerie

Et que dire des groupes d'aujourd'hui qui font du gros son et qui utilise Marshall?
C'est courant de trouver Marshall dans des groupes qui font du gros son et ils ont pas l'air de s'en plaindre
Atheryl
On parle pas de Marshall en general, heureusement que celui de John five envoi du gros son ... Mais la serie MG en particulier est pas faite pour ca

Compare ce qui est comparable, un ampli à 350 euros face au mur de HP des années 80 ... Attent renaut c'est de la merde !!! ta vu ma twingo fait 55 chevaux et je me traine quand il y a 4 personnes ... pourtant ils sont champions du monde constructeurs F1 ... Saperlipopette, on m'aurait menti ?
Biloute
baskatez a écrit :
Si Marshall n'est pas fait pour le métal,il faut vite aller le dire aux groupes des années 80 qui en faisaient pour dire qu'ils ont fait une grosse connerie

quand je dit metal je parle de truc moderne (je me met au niveau de l'age moyen du forum )
le metal des 80's tu parle de quoi ? Maiden ? Priest ? c'est pas du tout le son actuel dont je parle !
Moi j'adore le son de Bon Jov, Poison, Def Lep, Guns, Steve Stevens ...
mais c'est du gros rock pour moi, pas du metal !
LE son Marshall pour moi c'est ce son rock des 80's Et je pense pas que c'est
ce que les jeunes debutants ont en tete en achetant un Marshall
la guitare c'est de la merde !
Atheryl
C'est plutot
les guns c'est quoi ...
Dazed And Confused
Biloute a écrit :
baskatez a écrit :
Si Marshall n'est pas fait pour le métal,il faut vite aller le dire aux groupes des années 80 qui en faisaient pour dire qu'ils ont fait une grosse connerie

quand je dit metal je parle de truc moderne (je me met au niveau de l'age moyen du forum )
le metal des 80's tu parle de quoi ? Maiden ? Priest ? c'est pas du tout le son actuel dont je parle !
Moi j'adore le son de Bon Jov, Poison, Def Lep, Guns, Steve Stevens ...
mais c'est du gros rock pour moi, pas du metal !
LE son Marshall pour moi c'est ce son rock des 80's Et je pense pas que c'est
ce que les jeunes debutants ont en tete en achetant un Marshall


y'a aussi beaucoup de groupe de death ou black métal qui joue sur marshall!!!
pour citer un des plus connus morbid angel, trey azagthoth joue sur jcm 900 dr avec une proco rat version rack une ge7 et un eq rane 31 bandes
écoute le live de 89 tu entends que le type a pas 2 tonnes de gain et à pas une disto énorme
mais elle se marie tellement bien dans le mix que sa sonne du tonnerre

faut arrêter de dire marshall=métal
pour moi sa reste les meilleurs amplis pour le métal avec une pédale et un équa au cul

je suis aller au concert de steve vai, pdt que steve vai soloter les autres gratteux faisaient une rythmiques
les gars ils avaient une grosse disto mais il ne perçait même pas du mix tu entendais juste des basses
Sev night'sss
juste je s pourkoi tous le monde danc ce topic dit que marshall= metal s etat pas sa le sujet ...y a personne qui a dit ca
*****IceBroken***
Sev night'sss
Ou du death metal y a personne de chez personne qui a dit sa je comprend pas poukoi vous dite sa franchement mais vous avec raison acheter pas marshall les fan du metal s est bon on l a dit lol faut plus le reppeler encore mdr...
*****IceBroken***
Biloute
fouintas a écrit :
même si ont lui mettait un EQ, une mega disto il ne s'en sortirait pas pour jouer du death metal!

je la met dans mon carnet de citations celle là
la guitare c'est de la merde !
Sev night'sss
heu une petite question encore j ai vu la serie de marshall avt (n en vous en faite pas s est pas pour du metal ) et je demande

1)si elle sont tout lampe??
2)si elles snt meilleur que la peavey VK pour du rock simple??
3) et si pour ce prix c est bien de l acheter?
*****IceBroken***

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...