Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL MG100DFX un mauvais ampli??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sev night'sss
heu une petite question encore j ai vu la serie de marshall avt (n en vous en faite pas s est pas pour du metal ) et je demande

1)si elle sont tout lampe??
2)si elles snt meilleur que la peavey VK pour du rock simple??
3) et si pour ce prix c est bien de l acheter?
*****IceBroken***
Dazed And Confused
fouintas a écrit :
J'ai le mg et je peux vous jurer que même si ont lui mettait un EQ, une mega disto il ne s'en sortirait pas pour jouer du death metal!


ta tout simplement rien compris
Atheryl
marty jason a écrit :

pour moi sa reste les meilleurs amplis pour le métal avec une pédale et un équa au cul


Ptdrrrrrrr ca sert à quoi alors ? tu lui colle un préamp une pedale de disto et un ampli de puissance externe et chui sur qui sonne aussi ...

Arretez de dire de la merde ! On parle de marshall pas des possibilités de couplé parceque si tu rajoute 200 euros de matos c'est sur que tu sortira un son different que celui d'origine ... mais ca sera plus du marshall.
Sev night'sss
oé t a raison je suis sur que avec 200euro de matos en+ t arrive a sortir du metal tkt mdr mais sa sert a rien hey quelqu un arrive a me rép a la question avant<?
*****IceBroken***
Dazed And Confused
Atheryl a écrit :
marty jason a écrit :

pour moi sa reste les meilleurs amplis pour le métal avec une pédale et un équa au cul


Ptdrrrrrrr ca sert à quoi alors ? tu lui colle un préamp une pedale de disto et un ampli de puissance externe et chui sur qui sonne aussi ...

Arretez de dire de la merde ! On parle de marshall pas des possibilités de couplé parceque si tu rajoute 200 euros de matos c'est sur que tu sortira un son different que celui d'origine ... mais ca sera plus du marshall.


c'est toi qui dit nimp

suivant l'ampli que tu as une pédale de disto sonnera différement
les marshall aime qu'on leur colle une disto dans le canal crunch ou même dans le canal overdrive

sa se voit que tu as jamais essayé une telle config

tu auras un mix entre deux disto et sa poutre!!!!!

mais tu vas me dire alors autant prendre un ampli avec assez de gain et un grain déjà fait pour le métal???

ben quand aime le grain marshall je vois pas pourquoi on devrai aller ailleurs
deuxièment parce que ce sont des amplis qui accepte très bien les pédales de disto
Sev night'sss
hey; rester tranquille en vas pas tous se gueuler dessus en peut dire notre avis pas besoi de les critiquer
*****IceBroken***
Atheryl
C'est n'impt xDD vous me faitent rire allez jouer avec vos pod et laissez les amplis de coté ca ira mieux comme ca ... à la fin tu à mis 5 000 de matos et tu sera pas foutu de distiguer d'ou viens ton son ... basta
Sev night'sss
Mdr haha vous faite expres d etre toujour HS sa répond a ma question lol au cas ou j ouvre un autre topic paske la apars des insultes mdr y a rien
*****IceBroken***
Dazed And Confused
Sev night'sss a écrit :
Mdr haha vous faite expres d etre toujour HS sa répond a ma question lol au cas ou j ouvre un autre topic paske la apars des insultes mdr y a rien


la série avt c'est pas du tout lampe
c'est une lampe en préampli

série valveking pour du rock non!!!
le son est trop froid pour du rock bien couillu

tourne toi vers du tout lampe
classic 30 jcm 800 randall rg50 en occase tu peux trouver de bon prix
Sev night'sss
ok;merci je prend plutot la jcm 800 est la serie avt va pas pour le rock??
*****IceBroken***
Dazed And Confused
Sev night'sss a écrit :
ok;merci je prend plutot la jcm 800 est la serie avt va pas pour le rock??


si la série avt sa va pour le rock mais sa reste du transi
quand tu pousse le volume sa devient brouillon et criard

tu vas vite en avoir marre

prend un jcm 800 ou 900 d'occase
essaye aussi le peavey classic 30 le randall rg 50 laney pour un bon grain bien british


sinon y'a aussi une nouvelle série de marshall mais je sais pas si sa ira pour ton budget

dans tout les cas essaye le plus d'ampli possible
Grouic
Ca peut aller, tout dépend de ton niveau d'exigence, mais entre un AVT et un JCM800, y a que le nom Marshall en commun.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Sev night'sss
ok; y a que le nom marshall en comun ?? c est a dire
*****IceBroken***
Kinir
  • #89
  • Publié par
    Kinir
    le 08 Mar 07, 21:07
Peavey Classic 30 et 50 ENOOOOOOOOOOOOOOORMES !!!! Prends ça !
Peavey Classic 30 :
- 400 euros en occase
- 600 euros neuf

Peavey Classic 50 (en 2x12)
- 700-800 euros en occase
- 1000 euros neuf

Et c'est du tout lampe, alors ça envoit vraiment fort, même le 30 ! Et n'écoute pas ceux qui te disent que les hauts-parleurs sont mauvais, qu'il faut les changer, gniagnia, il est vraiment énorme !!
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Grouic
Citation:
ok; y a que le nom marshall en comun ?? c est a dire


Ben y en a un qui est un bon tout lampe, l'autre un truc assez moyen à transistor avec un lampe dans le préamp, histoire de.





Citation:
Et n'écoute pas ceux qui te disent que les hauts-parleurs sont mauvais, qu'il faut les changer


Bon, je dirais rien alors, mais pourtant...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...