Concours Elixir
Forum Marshall

MARSHALL MG100DFX un mauvais ampli??

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
Sev night'sss
Special Total utilisateur

J ai entendu que cette ampli est un mauvais ampli... et je voulais l acheter car je croyais que c etait un tres bon ampli

Pouvé vous me dire votre avis : Merci pour vorte aide

chaosStrings
Special Méga utilisateur

Un guitariste de mon groupe y joue dessus, et c'est pas mal (son et volume) pour du metal (en clean et lead).

Par contre WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
le ventilo derrière est plutot bruyant, d'après beaucoup de monde sur HC il commence à peter apres quelques mois, d'ou le bruit (pareil sur les 2 amplis que j'ai vu - un peu vieux tous les 2 mais pas trop).
Alerter un moderateur
la.gauffre
Custom Cool utilisateur

Sev night'sss a écrit :
J ai entendu que cette ampli est un mauvais ampli... et je voulais l acheter car je croyais que c etait un tres bon ampli

Pouvé vous me dire votre avis : Merci pour vorte aide

Bonjour la Suisse

C'est pas un mauvais ampli, mais pour le même prix, il y a mieux.

A combien tu le touche chez toi

Rock, Ducat & Sex
Alerter un moderateur
Orus.tor
Special Méga utilisateur

Tu peux avoir tres largement mieux pour le meme prix (voir moin).
Il est passable dans certaines conditions (rarement) et franchement mauvais ,je trouve, dans la plupart de ses sons.

Il faudrai qu'on sache quels sont tes gouts musicaux, ce que tu joue.
En tout cas dans cette gamme de prix le must est le vox valvetronix a mon gout.

Au meme prix avec une puissance environ equivalente (et oui les 100 watts du MG sont ) il y a le VOX AD50VT212 .
La qualité du son , des effets, des modelisations, des hauts parleurs (2HP de 12'') n'a vraiment rien a voir avec le MG
De plus si tu aime le son Marshall tu sera bien plus heureux avec le Vox qu'avec le MG.
Alerter un moderateur
Kyto
Custom Total utilisateur

j'ai eu le mg30, et un ami a le MG100, et j'ai définitivement arreté de penser que cet ampli peut être utilisé en metal. Pour d'autres style peut être, mais dès que ça devient méchant, il n'a plus de corps, plus de projection, et la disto est bof bof.

On s'en sert pour faire sortir une batterie eletronique

Alerter un moderateur
Dazed And Con...
Vintage Cool utilisateur

la disto pourrait etre bien mais il y'a trop grand manque de basse et des aigu trop présent

de plus le son devient trop vite mauvaise dès qu'on monte le son

y'a mieux pour le prix
Alerter un moderateur
Sev night'sss
Special Total utilisateur

Ok; j arreterai de pensé sur cette marshall pourri bas mon style s est du rock punk mn groupe que j adore green day donc un son par la...

ok alors quelle ampli vou me consiller

mon budjet; qui depasse pas 450 euro

Patchuko
Custom Cool utilisateur

Pour avoir fait plusieurs concert avec cette chose, c'est un truc que j'évite au maximum maintenant.
J'ai du mal à trouver mon son avec (bon ça c'est subjectif) mais son gros défaut c'est que des que tu montes le volume le son devient assez dégeu.

Je suis assez fan des rythmiques en son clair, et un clean propre à volume convenable avec ce truc j'en ai jamais eu. Alors imagine quand c'est un concert sans sono où faut rivaliser avec une batterie...

Après j'ai pas le souvenir que la disto soit vraiment mauvaise, et le problème doit être moins génant en disto qu'en clean. Mais perso moi c'est pas une bête qui me convient.
Alerter un moderateur
hiro2
Custom Méga utilisateur

C'est franchement pas bien fameux la disto c'est de la bouillie, le son clair euhh mdr, bref passe ton chemin.

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-death-metal-club[...]html

The Flidebi Dehu power !
Alerter un moderateur
Atheryl
Custom Cool utilisateur

Faut arreter avec vos idées recu les gars ... si c'etait tan de la merde ca ferait bien longtemps qu'il serait plus en vente ...

De plus bon pour le prix il y à peut etre mieux mais aprés les sonorité c'est au choix de chacun ! Personnelement je l'est gardé 3 ans et demi et j'ai jamais eu à m'en plaindre, jamais de soucis de ventilo mon clean etait plutot sympa et ma disto faisait pas que de la merde ... Je vous dit un truc au passage il y a un bouton gain et volume sur la guitare c'est super utile ( si si j'vous assure ). Apprenez à faire des regalges au lieu de donner des avis subjectif sur le son sous pretexte qu'il vous convient pas, certes quand tu pousse les watts ca se reduit un peu niveau netteté mais de la à dire qu'il est unitilisable quoi que ten fasse ... faut pas pousser.

Ps : non je n'est pas d'action chez marshall et j'ai meme horreur de cette marque ( ayant pourtant joué sur du materiel bien plus onereux ) mais j'ai au moins la presence d'esprit et je dirai le respect pour les developpeur de donner un avis réel de quelqu'un qui l'a utilisé et pas un copier coller d'un avis miteux de gamin de 12 ans ( point final )

à bon entendeur ...

Re Ps : test la c'est le seul conseil que je te donnerai ( aprés moi j'ai acheté la toute premeire version peut etre s'est t'il degradé ... )
Alerter un moderateur
Forum Marshall

Marshall MG › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall MG :

Recherche Marshall MG sur Thomann Recherche Marshall MG sur Euroguitar Recherche Marshall MG sur Music Store Recherche Marshall MG sur Star's Music Recherche Marshall MG sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 13 MARSHALL MG100DFX un mauvais ampli??
Aller à la page: 1 ...