Forum Marshall

Marshall origin

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
ColDay
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bonne initiative, je suis partisan des topics dédiés à chaque série, ça facilite la recherche d'infos !

Y'en a toujours pour râler de toute façon

Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

oldamp a écrit :
et ça va finir comme pour les fender deluxe, topic blackface, topic sliverface, topic deluxe ri, topic delux 68, topic deluxe 68 new etc...

ça, ça va. Le pire c'est quand le topic est intitulé:

xxx: la nouveauté de ce début d'année
Nouvelle marque de pedalboard xxx
Nouveau Multi Zoom xxx
Les nouvelles pédales xxx !
xxx: 8 nouvelles pédales analogiques

ça vieillit mal

Sinon, pour dire quand même quelque chose en rapport avec le sujet: j'ai aussi trouvé la vidéo officielle franchement pas très engageante. Les aigus sont en effet durs, "chimiques" comme dirait l'autre. Je viens pourtant de m'offrir un DAC de compétition, bon casque...

Parce qu'à part ça, une petite tête Marshall assez polyvalente ET typée vintage, pour le jeu en appartement, c'est très intéressant. En tout cas, je reste à l'écoute.

millezotla
Custom Cool utilisateur

Merci.
Je pense, malgré les râleurs que j'ai pu lire ou talibans du sons (ou refusant l'évolution. LOL provocation.) , que cette série risque d'être plus qu'intéressante. Pour ma part, le 20w m’intéresserai. J'ai hâte d'avoir des avis et plus de vidéos pour me faire une idée du son. Ce que j'ai déjà entendu m'a plus. A voir, sortie en avril. Bon, coté esthétique, la tête 20w est moyenne, par contre, les combo sont sympas. Des tas de questions sur ces amplis. Pour les combos 5 et 20w, des petits HP, 8 et 10 ! Boucle d'effet, atténuateur, etc... A ce prix, rien à dire si ça sonne !! Ce ne pas made in England, mais Vietnam, et ils bossent tout aussi bien que les anglais (Cela nous permets de ne payer que 500euros).