Auteur | Message |
---|---|
Marcowz Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Oct 04 Localisation: le perreux/marne |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Marcowz le 28 Jan 18, 01:27 pm
Cette série m’a l’air prometteuse !!
Sur les vidéos ont à pas ce grain acidulé et agressif dans Les aigus et les High mids des Marshall récents (y compris les mini jub) Je comprends pas les critiques,les vidéos sonnent et c’est pas excessif niveau tarif ! peut être pas assez cher ou positionné dans le haut de gamme pour certains ... Cela dit cette série aura le mérite de rendre Accessible le son Marshall originel et d’etre Exploitable pour la grande majorité ... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ColDay Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Jun 04 Localisation: Toulouse |
# Publié par ColDay le 28 Jan 18, 02:01 pm
J'aimerais bien connaitre les dimensions des têtes 20 et 50w, mais j'ai l'impression qu'ils se sont foirés qq part. La 20w est donnée pour 52cm de large, et la 50w pour 48. Bizarre.
|
Haut | ![]() ![]() |
MisterRoboto Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Jul 11 Localisation: Marrakech |
# Publié par MisterRoboto le 28 Jan 18, 03:33 pm
***MISTER ROBOTO V2.2***
33535 BYTES FREE$ READY --------------------------------- Pour ma part, je trouve que Marshall arrive avec un bon produit qui fait juste beaucoup de choses sur le papier, mais qui sera, probablement, comme à l'accoutumée, nettement à la traine au niveau de la qualité et des composants (ou dit autrement, parfaitement aligné avec ce qui sort des ateliers Music Group). Pour ma part, payer 300 - 500 - 600 euros pour un ampli qui est jetable après 3 ans est une aberration. Chacun verra ce point différemment. --------------------------------- END PROGRAMME _________________ MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration. |
Haut | ![]() ![]() |
paupiettes Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Feb 16 Localisation: - |
# Publié par paupiettes le 28 Jan 18, 03:52 pm
Mouais...à essayer mais je ne trouve pas que ça sonne si bien sûr les vidéos et je vois pas le rapport avec les sons originels de Marshall....
|
Haut | ![]() ![]() |
JimmyPlay Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Sep 09 Localisation: France |
# Publié par JimmyPlay le 28 Jan 18, 04:06 pm
11,8 kg pour la tête 50 watts c'est vachement léger, je vais pas m'en plaindre mais y a des vrais transfo la dedans ?
En tout cas j'ai hâte de voir une vidéo et surtout de l'essayer avec un bon hp et une les Paul. |
Haut | ![]() ![]() |
Lionel3999 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jul 08 Localisation: Belgique (Tournai) |
# Publié par Lionel3999 le 28 Jan 18, 05:20 pm
MisterRoboto a écrit : ***MISTER ROBOTO V2.2***33535 BYTES FREE$ READY --------------------------------- Pour ma part, je trouve que Marshall arrive avec un bon produit qui fait juste beaucoup de choses sur le papier, mais qui sera, probablement, comme à l'accoutumée, nettement à la traine au niveau de la qualité et des composants (ou dit autrement, parfaitement aligné avec ce qui sort des ateliers Music Group). Pour ma part, payer 300 - 500 - 600 euros pour un ampli qui est jetable après 3 ans est une aberration. Chacun verra ce point différemment. --------------------------------- END PROGRAMME Les marshall (récent) sont du genre à mal vieillir au niveau des composants ? _________________ Gibson - ENGL |
Haut | ![]() ![]() |
Tele@Fender Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Lyon |
# Publié par Tele@Fender le 28 Jan 18, 06:31 pm
on l'entend mieux sans trop d'effets au début et à la fin de la vid (après le blabla)
sinon, ça vient d'où le "jetable" ? on a pas encore vu l'intérieur, attendons quand même |
Haut | ![]() ![]() |
JimmyPlay Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Sep 09 Localisation: France |
# Publié par JimmyPlay le 28 Jan 18, 08:42 pm
Ça sonne vraiment pas mal sur cette dernière vidéo, à mon avis ça va partir comme des petits pains, j'ai pu voir aussi que cet ampli prenait bien les od et fuzz ce qui est primordial pour moi.
|
Haut | ![]() ![]() |
Marcowz Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Oct 04 Localisation: le perreux/marne |
# Publié par Marcowz le 29 Jan 18, 02:19 am
yep même si pas acheteur car déjà équipe les samples pour une fois sont convaincants ,marshall ayant pour habitude de nous refourguer chris george dans des solos interminables noyés d’effet ..
reste maintenant à voir si l’ essai en reel et en condition de jeu en groupe sont à la hauteur |
Haut | ![]() ![]() |
millezotla Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Mar 05 Localisation: Belley (01, France) |
# Publié par millezotla le 29 Jan 18, 10:58 am
Le manuel des origin :
https://marshall.com/downloads/downloadfile/d52a43f8-760a-4459-95b3-8aee578ffe9f _________________ Ce n'est pas joli joli la censure et le fascisme sur les Forums ou tous médias !!! JE SUIS CHARLIE |
Haut | ![]() ![]() |
poundcake Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Mar 05 Localisation: Cermain St Ghatel |
# Publié par poundcake le 29 Jan 18, 11:50 am
Pareil que beaucoup d'entre vous, je ne comprends pas les critiques, d'une parce que le son est sympa sur les vidéos, a condition d'écouter sur autre chose qu'un truc portatif, et de deux parce que personne n'a encore pu le jouer ...
En tout cas je plussoie et je suis pressé de l'écouter en vrai. Il serai sortit il y a deux mois je me serais laissé tenter ... _________________ A vendre https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,evh-5150-50w-bla[...]1524 Mon groupe https://www.facebook.com/holdontightband/ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 3 sur 92 | Marshall origin › début du sujet |