Forum Marshall

Marshall origin

Aller à la page: 3 ...  
Auteur Message
Marcowz
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Cette série m’a l’air prometteuse !!
Sur les vidéos ont à pas ce grain acidulé et agressif dans Les aigus et les High mids des Marshall récents (y compris les mini jub)
Je comprends pas les critiques,les vidéos sonnent et c’est pas excessif niveau tarif !
peut être pas assez cher ou positionné dans le haut de gamme pour certains ...
Cela dit cette série aura le mérite de rendre Accessible le son Marshall originel et d’etre Exploitable pour la grande majorité ...
Alerter un moderateur
ColDay
Vintage Top utilisateur

J'aimerais bien connaitre les dimensions des têtes 20 et 50w, mais j'ai l'impression qu'ils se sont foirés qq part. La 20w est donnée pour 52cm de large, et la 50w pour 48. Bizarre.

Alerter un moderateur
MisterRoboto
Custom Cool utilisateur

***MISTER ROBOTO V2.2***
33535 BYTES FREE$
READY
---------------------------------
Pour ma part, je trouve que Marshall arrive avec un bon produit qui fait juste beaucoup de choses sur le papier, mais qui sera, probablement, comme à l'accoutumée, nettement à la traine au niveau de la qualité et des composants (ou dit autrement, parfaitement aligné avec ce qui sort des ateliers Music Group).

Pour ma part, payer 300 - 500 - 600 euros pour un ampli qui est jetable après 3 ans est une aberration. Chacun verra ce point différemment.

END PROGRAMME

MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Alerter un moderateur
paupiettes
Custom Cool utilisateur

Mouais...à essayer mais je ne trouve pas que ça sonne si bien sûr les vidéos et je vois pas le rapport avec les sons originels de Marshall....
Alerter un moderateur
JimmyPlay
Special Top utilisateur

11,8 kg pour la tête 50 watts c'est vachement léger, je vais pas m'en plaindre mais y a des vrais transfo la dedans ?
En tout cas j'ai hâte de voir une vidéo et surtout de l'essayer avec un bon hp et une les Paul.
Alerter un moderateur
Lionel3999
Custom Top utilisateur

MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
33535 BYTES FREE$
READY
Pour ma part, je trouve que Marshall arrive avec un bon produit qui fait juste beaucoup de choses sur le papier, mais qui sera, probablement, comme à l'accoutumée, nettement à la traine au niveau de la qualité et des composants (ou dit autrement, parfaitement aligné avec ce qui sort des ateliers Music Group).

Pour ma part, payer 300 - 500 - 600 euros pour un ampli qui est jetable après 3 ans est une aberration. Chacun verra ce point différemment.

END PROGRAMME

Les marshall (récent) sont du genre à mal vieillir au niveau des composants ?

Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

on l'entend mieux sans trop d'effets au début et à la fin de la vid (après le blabla)

sinon, ça vient d'où le "jetable" ?

on a pas encore vu l'intérieur, attendons quand même
Alerter un moderateur
JimmyPlay
Special Top utilisateur

Ça sonne vraiment pas mal sur cette dernière vidéo, à mon avis ça va partir comme des petits pains, j'ai pu voir aussi que cet ampli prenait bien les od et fuzz ce qui est primordial pour moi.
Alerter un moderateur
Marcowz
Custom Total utilisateur

yep même si pas acheteur car déjà équipe les samples pour une fois sont convaincants ,marshall ayant pour habitude de nous refourguer chris george dans des solos interminables noyés d’effet ..
reste maintenant à voir si l’ essai en reel et en condition de jeu en groupe sont à la hauteur
Alerter un moderateur
millezotla
Custom Cool utilisateur

Le manuel des origin :
https://marshall.com/downloads/downloadfile/d52a43f8-760a-4459-95b3-8aee578ffe9f

JE SUIS CHARLIE
Alerter un moderateur
poundcake
Special Top utilisateur

Pareil que beaucoup d'entre vous, je ne comprends pas les critiques, d'une parce que le son est sympa sur les vidéos, a condition d'écouter sur autre chose qu'un truc portatif, et de deux parce que personne n'a encore pu le jouer ...

En tout cas je plussoie et je suis pressé de l'écouter en vrai.

Il serai sortit il y a deux mois je me serais laissé tenter ...

Alerter un moderateur
Marshall

Recherche achat Marshall :

Recherche Marshall sur Thomann Recherche Marshall sur Euroguitar Recherche Marshall sur Music Store Recherche Marshall sur Star's Music Recherche Marshall sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 112 Marshall origin › début du sujet
Aller à la page: 3 ...