Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
Mais le but dans tout cela, c'est que ça sonne !! Pour ma part, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec l’électronique, je ne suis pas technicien. Et puis tout tombe en panne, même le top du top. Alors si ça sonne, et que l'outil est pratique... Ce n'est qu'un outil. Vous imaginez le maçon qui ne jure que par des truelles rectangulaire et qui les vénèrent ? Fera t'il de plus belles maisons qu'un autre utilisant une truelle à 2 euros ?
Heu !! Je ne sais pas ou je suis parti là ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
Philyon
millezotla a écrit :
Heu !! Je ne sais pas ou je suis parti là ?

Dans le mur.

Il n’empêche que si même avant d'acheter un produit on commence à penser à l'éventualité des pannes on s'en sort plus.
ColDay
Philyon a écrit :
millezotla a écrit :
Heu !! Je ne sais pas ou je suis parti là ?

Dans le mur.

Il n’empêche que si même avant d'acheter un produit on commence à penser à l'éventualité des pannes on s'en sort plus.


C'est clair ! Pour ma part j'ai dû avoir une trentaine d'amplis à lampes, du made in USA, du made en england, et plein de made in china.
J'ai eu... 1 seule panne en 15 ans, sur un combo made in USA. Et encore c'était probablement dû à un choc durant le transport.

Pour moi le critère n°1 c'est effectivement le son et les specs.

Après, la beauté intérieure (pour les amplis en tout cas), m'importe peu
Tele@Fender
la réparabilité est un point crucial pour ceux qui veulent garder longtemps leurs appareils...

Perso je répare électroménager, bagnole, ampli et même informatique (quand c'est accessible).