Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Le origin head est en promo c'est pour ça.
Frodon14
259 livres sterling.
Ca fait 290 euros, c'est quand même bien valable, ca vaut même largement le coup, il tourne plus à 469e en gros sur le web
😀😀
Lobs1
429 € l’origin 20h sur thotho en ce moment....ma Gibson Lp tribute salive....😁
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
L.P.
Je viens de recevoir le cab 2x12 vertical, mon avis vite fait, en clean, ça sonne assez bien, un son «pur» et relativement équilibré (un peu bright peut être...), les basses ne bavent pas, c'est bien défini à mon sens.
Par contre, en crunch, je ne suis pas trop convaincu, criard (ce qui peut se rattraper avec les réglages), mal défini (là par contre, on ne peut pas faire grand chose).
Avec une paire de creamback dedans, ça ira mieux je pense.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
djudjubanton a écrit :
Il faut que les HP se rodent.


Je suis obligé de leur laisser leur chance de toute façon, j'ai pas le budget pour les changer maintenant
Puis en jouant sur les réglages de l'ampli, c'est quand même pas aussi déguelasse que ce qu'on peut entendre sur les comparatifs youtube.
Par contre, j'ai été surpris, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal en db par rapport à mon 1x12
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
malcolmy
Bonjour, bonsoir, petite question, je voudrais acheter un Combo Origin, mais j'hésite entre le 20 ou 50 watts, qu'est ce que vous me conseilleriez plutôt ?
Je compte l'utiliser principalement chez moi pour avoir quelque chose qui se dans l'esprit des bons vieux marshall, des plexi d'époque ... Pour du AC/DC ... Et surement en concert avec mon groupe, café concert, petite salle, sous chapiteaux ...

De base je voulais prendre le 50 watts, mais pas en stock chez mon revendeur habituel, il a le 20 watts. Si ce n'était que pour jouer chez moi, aucuns soucis avec le 20 watts, mais pour jouer en groupe, peut être préférable de partir sur le 50, ou selon vous le 20 est suffisant ?

Je préfère avoir un peu trop de watts et utiliser le réducteur de puissance si nécessaire que de me retrouver trop court avec le 20 watts en groupe.

Comme comparaison personnel j'ai utilisé un blackstar stage 60 pendant un moment, c'était plus que nécessaire niveau watt, je l'utilisais à peine à la moitié de sa puissance ...
L.P.
Salut, je pense que pour du acdc etc... le 20w suffit, par contre si tu veux pousser en clean, il est peut être un peu limite, bien que certains trouvent les 20w superpuissants... et pourtant, je joue principalement à la maison.
Mais ceci dit, il ne doit pas y avoir une différence énorme entre les deux, mais pour ma part, un petit plus pour le 50 (et pourtant, j'ai le 20w).
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Lobs1
Je vais bientôt être propriétaire d’un origin 20h dégoté à 300 euros neuf. Je ne pouvais pas passer à côté d’une telle occasion. A bientôt pour un petit CR...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Lobs1
Lobs1 a écrit :
Je vais bientôt être propriétaire d’un origin 20h dégoté à 300 euros neuf. Je ne pouvais pas passer à côté d’une telle occasion. A bientôt pour un petit CR...


Hello,

Petite photo de mon Origin20h arrivé hier. Pas encore testé, mon cab est dans la salle de répet. J'ai hâte de tester la bête, avec ma Les Paul en particulier...

Marshall origin 20h
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1092
  • Publié par
    BBG
    le 04 Oct 19, 00:41
Salut les gars,

La Origin 20H est passée à 299€ sur Thomann depuis aujourd'hui.
Lobs1
Je l'ai eu à ce prix aussi (299 €).

Le ppi était à 525 € à sa sortie. A ce prix c'est en effet une affaire.

Il est passé sur thomann ensuite à 469, puis 429 puis 388 et là 299.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...