Spinoo a écrit :
Avant tout, vérifie s'il est prévu pour du 220/230 V, sinon faudra voir si le transfo est universel ou s'il faut un transfo 110=>230V
Pas de problème: c'est un produit "suisse" (acheté en Suisse) e le branchement est universel...
Doc Loco a écrit :
Pour ce qui est du HP, contrairement à tous les autres amplis à lampes, il semblerait bien (d'après le mode d'emploi) que tu puisses le débrancher et le mettre sur casque sans risque, du fait de l'atténuateur de puissance intégré (ne me demandez pas d'explications techniques, je ne pourrais pas répondre, tout ce que je sais, c'est que c'est prévu dans le mode d'emploi, que tous les utilisateurs de Studio 15 le font et qu'aucun, moi y compris, n'a jamais eu de problème).
Bon, ce que m'intéressait c'était le branchement "à chaud". Le mode d'emploi (que je n'ai pas...) cite "You can hot plug/unplug the loudspeaker with the amplifier running" ou quelque chose comme ça ou simplement "you can connect her or there"?
Doc Loco a écrit :
La "deuxième série" n'est pas moins bonne, elle a simplement un son TRES légèrement différent, un peu plus agressif avec des aigües à tenir en laisse
.
Très bien, sinon je t'aurais fait cadeau de ce mauvais ampli
Doc Loco a écrit :
Perso je monte le mien avec des Mazda 6V6GT, mais il faut pouvoir en trouver
. Les JJ ou EH (pour ce qui est de la production courante) en préampli donnent bien.
Je l'ai acheté hier... j'ai joué pendant 2 heures, mais je ne sais pas la marque courante des 6V6...to be investigated...
Bon, si vous voulez l'acheter pour 600 euros il est là
En fait si c'est vrai que la production ètait de 500 unités...on peut enlever le 5/10% de cassé/jétés/perdus, les deux de Doc Loco, le mien...ils sont plus rares des Ferraris et sonnent beaucoup mieux
Ah...il est resté DEUX MOIS dans la vitrine du magasin est personne ne le voulait...8O
Vous savez comment peut-on savoir la date de production sans l'ouvrir? (serial number...)
Merci de vos commentaires