Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Il existe des autres coloris... Plus rares et probablement plus chers...
djudjubanton
slash2808 a écrit :
J'ai fini par tous les prendre...

Non?!?
Moi je vote pour le SC20. Si j'avais pas déjà un 2204 je l'aurais pris direct.
slash2808
N'ai aucun des originaux sauf le 2555...

Et je les ai touchés à très bon prix...

Je regrette pas...
djudjubanton
slash2808 a écrit :
Je regrette pas.

Ça m'étonne pas. Après, personnellement je pense que je me serais passé du DSL vu qu'il y a déjà le Jubilee.
slash2808
J'ai pas écrit sauf le DSL ?


Après avoir goûté aux joies du 4 entrées, j'ai tout de suite enchaîné avec un JTM... C'était ma période ampli


Mais bon à 890 € neuf (qqch comme ça) même le Ri en 6L6 à été très bien accueilli...
minimanga
Salut à tous,

Je me suis acheté la mini jubilee 2525 en combo par curiosité et j'avoue être très surpris.

Cela faisait longtemps que j'avais tourné la page Marshall, et je pense que les années passant, ce sont finalement les sons auxquels je reviens.

Pour ma part et ce sincèrement, il y a à peu près tout ce que je recherchais en terme de bonnes sonorités, suffisamment puissant et est cool même à faible volume, il a de la gueule, le rapport qualité/prix me semble très bon également (y en a-t-il un meilleur?).

Je suis peut être encore dans la lune de miel et n'en vois pas encore de vrais défauts.

Je n'ai pas pu lire tous les avis ici et là mais que lui est-il reproché?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
djudjubanton
slash2808 a écrit :
J'ai pas écrit sauf le DSL ?

Ah ben non, j'ai pas lu ça.
slash2808
Quel vilain menteur je suis...
Je ne l'ai effectivement pas écrit
slash2808
Mini

Il y a eu, il y a eu....

Le Sweet Baby.... Une tuerie à 150 euros...
Imbattable malheureusement
Doc Loco
minimanga a écrit :


Je n'ai pas pu lire tous les avis ici et là mais que lui est-il reproché?


A mon sens, surtout d'avoir une égalisation un peu déroutante pour qui est habitué aux Marshall classiques: il a une égalisation très efficace, presque trop parfois, et aussi on doit changer ses réglages en fonction du gain et du volume. Ce n'est pas vraiment une critique car au final le son est là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
deny87 a écrit :
Le choix est dur
Je cherche un petit combo et ils ont tous leur chrame,même le DSL ne démérite pas...

&ab_channel=SonicDriveStudio
j'ai bien envie du SV car j'ai déjà un combo JCM800.
Maintenant, combo ou tête avec son baffle, je sais pas. Surtout que ce sera pour jouer à la maison.
midnighter
Bertrand69 a écrit :
Maintenant, combo ou tête avec son baffle, je sais pas. Surtout que ce sera pour jouer à la maison.


La tête avec un petit greenback de 12" c'est le top. L'idéal c'est de le poser sur le 1974cx, un peu cher, mais ça fait bien l'ensemble.
deny87
Par contre pas évident a trouver d'occas'..encore un peu trop récent
Tele@Fender
deny87 a écrit :
Le choix est dur
Je cherche un petit combo et ils ont tous leur chrame,même le DSL ne démérite pas...

&ab_channel=SonicDriveStudio

le dsl a même un rapport tone/prix assez hallucinant en fait
minimanga
Doc Loco a écrit :
minimanga a écrit :


Je n'ai pas pu lire tous les avis ici et là mais que lui est-il reproché?


A mon sens, surtout d'avoir une égalisation un peu déroutante pour qui est habitué aux Marshall classiques: il a une égalisation très efficace, presque trop parfois, et aussi on doit changer ses réglages en fonction du gain et du volume. Ce n'est pas vraiment une critique car au final le son est là.


Merci pour ton retour, moi je m'y retrouves sans soucis avec l'égalisation mais je peux comprendre que cela soit un peu déroutant.
Comme tu les dis ça sonne très bien et presque quels que soient les réglages
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...