Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
beta125du17
Comme smoke ont the water qui est un plagia de Beethoven ....
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
Stratnico
Avec les boucles d'effet un peu merdiques propres a l'origin ou au studio vintage, est ce que certains ont réussi à y brancher un delay qui s'accomode pas trop mal ???
Invité
Waggins00 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Il n'y a pas d'exemple de guitaristes ayant un TB sur un Marshall 1959/1987 ?


Ritchie Blackmore aux tous début de Deep Purple??? et encore je ne suis sûr de rien, mais sur le Live au japon de 72, il a un son sur-aigus qui sort de sa strat et son Marshall… du moins sur mon vieux vinyle...
je l'avais oublié le père Blackmore, c'est vrai qu'il utilise un TB avec ses Marshall.
Peut être qu'il existe une vidéo ou quelqu'un fait ce genre de test avec le SV20.
djudjubanton
Il jouait pas sur des Major? C'est un peu différent des 1987/1959.
midnighter
Bertrand69 a écrit :
Waggins00 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Il n'y a pas d'exemple de guitaristes ayant un TB sur un Marshall 1959/1987 ?


Ritchie Blackmore aux tous début de Deep Purple??? et encore je ne suis sûr de rien, mais sur le Live au japon de 72, il a un son sur-aigus qui sort de sa strat et son Marshall… du moins sur mon vieux vinyle...
je l'avais oublié le père Blackmore, c'est vrai qu'il utilise un TB avec ses Marshall.
Peut être qu'il existe une vidéo ou quelqu'un fait ce genre de test avec le SV20.


Il jouait carrément sur des amplis personnalisés pour lui par Marshall, et au début il jouait sur Vox, voir cette interview :
http://www.woodytone.com/2009/(...)rt-1/
Invité
Merci pour le lien, je savais qu'il n'était pas très apprécié par les employés chez Marshall, mais la c'est confirmé.
deny87
Pénible la remise mains propres...
midnighter
deny87 a écrit :
Pénible le remise mains propres...


Hélas, mais c'est ainsi.
yan09
Y' à peut-être moyen de négocier un envoi. Il a le carton d origine sur le sc 20 , doit l'avoir sur le sv20 aussi logiquement, le carton et prévu à cet effet.

Qui tente rien, c est on jamais .

Je vois qu il en passe beaucoup en occase des studios depuis un moment , a mon avis les gens sous-estiment la puissance.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Stratnico
Je pense que bcp sont déçus par méconnaissance , ils n'ont pas appréhender le fait qu'il fallait les pousser pour obtenir le gain Marshall. Je suis d'accord avec toi
Stratnico
Sur l'origin je peux comprendre car on peut penser qu'il y a un master efficace qd on le connait pas. 😉
Tele@Fender
Stratnico a écrit :
Je pense que bcp sont déçus par méconnaissance , ils n'ont pas appréhender le fait qu'il fallait les pousser pour obtenir le gain Marshall. Je suis d'accord avec toi

le SC reste assez utilisable, mais le SV pour quelqu'un qui maitrise pas l'utilisation des 4 trous sans master et qui n'a pas d'atténuateur, ça doit effectivement décevoir.
JackNitro
Je viens cet après-midi d'essayer mon SC en mode "5 Watts" en répète.
Pour les réglages, ya pas plus simple, j'ai mis préamp et master à fond.
J'ai été impressionné par le volume, basse et batterie largement couverts, et surtout, grosse attaque de l'ampli, qui pourtant reste hyper précis, avec une saturation qui ne bave pas du tout.
Pour faire des petits larsens bien maitrisé&s, il n'y a qu'à jouer sur le potard de la guitare et le tour est joué !
Franchement, j'ai été agréablement bluffé, et je me dis qu'à ce volume, je n'aurai aucun problème pour jouer en bar (quand ils seront ouverts).
On s'est filmés pendant la répète, donc, si le résultat n'est pas trop dégueu, je posterai un extrait...
djudjubanton
Après, jouer tout le temps avec l'ampli à toc je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...