Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackNitro
Avec mon SC20, j'ai décidé de ne plus utiliser d'effet du tout : la petite bestiole se suffit largement à elle-même
Doc Loco
Stratnico a écrit :
Au vu de ce que nous a expliqué Doc loco du coup je ne comprends pas l'intérêt de mettre des boucles d'effet sur des amplis conçus comme les SV 20 ou SC 20 ?


En effet. Elles sont cependant éventuellement utilisables pour les rares utilisateurs qui utiliseraient ces amplis en sons clair ou léger crunch (avec des pédales devant) puisque à ce stade-là la partie puissance ne sature pas (mais vous me direz, dans ce cas , autant mettre toutes les pédales devant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stratnico
Bah oui exactement autant tout mettre devant en façade ça économisera les 2 câbles destinés au send et au return de la boucle.....
Tele@Fender
bah oui, et non, pour les delays/reverb, ça distord quand même toujours un peu moins qu'en facade, certes ça distord encore derrière m'enfin ça t'évite toujours la saturation de V2 (et de même de V1 si tu envoies de l'OD sévère en façade)
Gold Warrior
Ma récente acquisition avec une petite Boss RV-6 dans la boucle.
La guitare est une Epiphone Les Paul Tribute Plus 1960.

Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Frunk a écrit :
C'est très chouette !
C'est quoi le Cab ? HB 2x12 ?


Merci

Exact c'est bien un HB G212 Vintage
Plus c'est simple, plus ça marche !
midnighter
Le sv20 est vraiment top. Ils ont fait un très bon travail je trouve.
slash2808
Vrai ... A tel point que je me suis fait les 3 ...
Olii
  • #671
  • Publié par
    Olii
    le 21 Jul 21, 14:04
midnighter a écrit :
Le sv20 est vraiment top. Ils ont fait un très bon travail je trouve.


J'avoue ! Il ne me quittait plus depuis quelques semaines... Mais je dois avouer que j'ai rebranché mon superbass depuis 2 jours ... Le 100W Plexi apporte quand mm un truc en plus, le le SV20 est super proche en terme de rendu.

En ce moment je joue au casque sur CaptorX donc les tête sont poussées comme il faut
djudjubanton
Houla, attention avec ton SB poussé sur ton Captor X...
J'ai moi-même un Captor que je branche à un SB. Mais ce dernier a un PPIMV que je règle au 2/3 environ quand le Captor est branché.
Ça dépasse à l'aise les 150w ces vieux JMP.
midnighter
Olii a écrit :
midnighter a écrit :
Le sv20 est vraiment top. Ils ont fait un très bon travail je trouve.


J'avoue ! Il ne me quittait plus depuis quelques semaines... Mais je dois avouer que j'ai rebranché mon superbass depuis 2 jours ... Le 100W Plexi apporte quand mm un truc en plus, le le SV20 est super proche en terme de rendu.

En ce moment je joue au casque sur CaptorX donc les tête sont poussées comme il faut


Oui c'est certains rien ne remplacera jamais le 1959. Mais bon Marshall a fait tellement de la merde pendant longtemps que voir un produit novateur dans la tradition, fonctionnel et qui tombe pas en panne en 30 secs ca force le respect.
manulonch
midnighter a écrit :
et qui tombe pas en panne en 30 secs ca force le respect.



Mwé, il est tout de même rempli de cacanecteurs de merde, avec des potards rikiki-fragiles



En attendant, le préamp ressemblerait très fort au 1987, ça aide tout de suite à bien sonner.
Tele@Fender
c'est sûr si tu les déconnectes, ça marche moins bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...