Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
themidnighter a écrit :
Tduke a écrit :
Frunk a écrit :
Je trouve pas non plus que le son fasse penser à SRV mais j'aime bien quand-même ! Ca sonne !!!

Merci pour ce retour
Je vous laisse continuer sur les cabs et hp. Perso je n'ai pas d'expérience en la matière. Je suis satisfait du 2x12 SV. Beau look. Pas trop encombrant. J'aime bien le pan coupe pour pas avoir le son dans les genoux. Premier "closed back" pour moi. Les Vtype sonnent. Peut être un peu raide mais le temps va faire son œuvre !


Mets des G12M héritage ou des G12M EVH (la même chose). Ca match super bien avec le SV20.

Le SV20H avec mon 1960AHW en G12M héritage c'est le feu.

Le SV20, fait vraiment bien le job pour le comparer avec mon 1987.

C'est de l'alnico 4 ou 5 les micros sur ta strat ? Ca sonne plutôt moderne et bien tendu, pas vraiment un son A2/A3 je trouve.


C'est le set 60's série L. Alnico 5.
djudjubanton
Olii a écrit :
Pontages 2

Deux JTM45? Ah oui, un pour chaque pontage.
Non, sérieusement, pourquoi deux?
Olii
l'un est un Marshall et a été modifié en PTP, l'autre est 100% clone en PTP.
C'est deux ampli et deux mondes bien distincts.
djudjubanton
Que ce soit un clone de JTM45 en PTP ou un Marshall JTM45 modifié en PTP, ça reste deux JTM45 non? À moins qu'il y ait des modifs de circuit?
themidnighter
Olii a écrit :
l'un est un Marshall et a été modifié en PTP, l'autre est 100% clone en PTP.
C'est deux ampli et deux mondes bien distincts.


C'est nasdak qui a fait le clone, non ? J'ai joué cet ampli en répète,il est super. Les kt66 c'est le feu. J'avais failli l'acheter mais pas les sous à l'époque.
themidnighter
djudjubanton a écrit :
Que ce soit un clone de JTM45 en PTP ou un Marshall JTM45 modifié en PTP, ça reste deux JTM45 non? À moins qu'il y ait des modifs de circuit?


Non c'est des 5881 sur les jtm Marshall maintenant il me semble. Le clone est en kt66.