Meme ampli ?

Bonjour

Alors petit racontage life nécessaire avant de poser la questions :


Voila voila tout cela fait un que j'ai comencé la guitare et j'ai une classique une electrique (ibanez GAX 30 ) avec un ampli vox DA5

et je voulais savoir si je m'achete une guitare electro-folk je pourrais la brancher sur cette ampli sachant que si je ne peut pas ou que sa end un mauvais son j'oubli tout de suite cette petite idée ^^

Merci de vos renseignements ^^
Steb.
  • #2
  • Publié par
    Steb.
    le 24 Mar 08, 22:46
tu peux parfaitement brancher une électro-accoustique sur un ampli de guitare électrique, mais ton son sera vraiment pas terrible...
xmax78
  • #3
  • Publié par
    xmax78
    le 23 Jun 08, 15:40
Bon je profite de ce post pour me renseigner : j'aimerai brancher mon électrique et électro acoustique + le violon acoustique de mon frère sur le même ampli : pour avoir un bon son il me semble qu'il faudrait une sono complète??

Mais du coup quel est le prix moyen pour cela? Et est-il possible d'avoir quelque chose de pas trop "watté", parce que je vois pas trop l'intérêt d'avoir un truc de 100watt pour une utilisation à la maison? Est-ce transportable??

Existe -t-il d'autres solutions qu'une sono?

Voila vraiment désolée de vous déranger mais ce serai super d'avoir quelques avis

En ce moment sur ampli sono et studio...