Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa/Boogie => Studio and Quad Preamp !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
C'est le truc 2U au dessus de l'octopus ? la ..meme avec la meilleur volonté du monde... ..je le vois aussi jaune doré que vert d'ailleurs le truc..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    lemg
    le 16 Jan 05, 18:18
rigjoker a écrit :
C'est le truc 2U au dessus de l'octopus ? la ..meme avec la meilleur volonté du monde... ..je le vois aussi jaune doré que vert d'ailleurs le truc..


Oui, ce truc-là, mais je crois qu'il ne fait qu'une unité.
Pour la couleur, évidemment avec les éclairages, ce n'est pas simple. Mais je l'ai plus souvent vu dans les vert que dans les jaunes.
Ma supposition : étant donné qu'il y a plusieurs jacks qui sont branchés en façade, je me disais que c'était peut-être un genre d'interface.

De toute façon, merci
rigjoker
lemg a écrit :
rigjoker a écrit :
C'est le truc 2U au dessus de l'octopus ? la ..meme avec la meilleur volonté du monde... ..je le vois aussi jaune doré que vert d'ailleurs le truc..


Oui, ce truc-là, mais je crois qu'il ne fait qu'une unité.
Pour la couleur, évidemment avec les éclairages, ce n'est pas simple. Mais je l'ai plus souvent vu dans les vert que dans les jaunes.
Ma supposition : étant donné qu'il y a plusieurs jacks qui sont branchés en façade, je me disais que c'était peut-être un genre d'interface.

De toute façon, merci


Je voulais dire qu'il se trouve 2 unité plus haut..pas qu'il fait 2U
Si au moins je pouvais le voir en entier..meme avec la meme qualité de photo..mais la je ne vois que le quart gauche.. t'es sur que le lien fait apparaitre ce que toi tu as ? tu me parle de trucs branchés ...

@+

BRUNO
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    lemg
    le 16 Jan 05, 19:56
Autant pour moi pour les 2U

Je vais essayer de voir si je peux avoir une image en entier sur le dvd.

En tout cas, moi, je crois voir des jacks sur le peu qui est montré. De gauche à droite : une prise jack avec rien de branché et 2 jacks. Et puis il me semble que dans mes souvenirs d'images fugitives captées lors d'apparition TV, il y avait des jacks en façade. Bien sûr je peux me tromper.
Invité
J'ai eu le Studio preamp et je souhaite d'en retrouver un autre un des ces quatre.
deja c'est pas cher pour un préamp de cette qualité.
Deuzio,c'est très facile à régler et les sons sont excellents.le son clair est magistral et les crunchs excellents.Par contre le bourrinage....ben c'est un epu plus chaud....
Tercio:ca prend moins de place qu'un quad!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    lemg
    le 16 Jan 05, 20:13
Bon, niveau qualité, c'est pas top, mais ça donne une bonne idée de l'allure générale de l'appareil (vert) :



FixFQCB
moi aussi, j'en ai eu un de Studio Preamp, et je regrette un peu (beaucoup) de l'avoir vendu... mais avec l'equalisation 5 bandes post-disto, on peux avoir des sons assez métal tout de même ! en tout cas, des que j'ai un peu d'argent de côté, je m'en paie un direct !
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
rigjoker
lemg a écrit :
Bon, niveau qualité, c'est pas top, mais ça donne une bonne idée de l'allure générale de l'appareil (vert) :







c'est vraiment tres dur..si dur que les autres je ne les reconnais pas vu d'ici...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    lemg
    le 16 Jan 05, 20:33
rigjoker a écrit :
lemg a écrit :
Bon, niveau qualité, c'est pas top, mais ça donne une bonne idée de l'allure générale de l'appareil (vert) :







c'est vraiment tres dur..si dur que les autres je ne les reconnais pas vu d'ici...


Pour le rack du dessous, un 12U, de bas en haut :

_ 1 furman
_ 1 accordeur korg
_ 1 espace vide
_ 1 alesis quadraverb (ou GT, je ne sais pas)
_ 1 TC 2290
_ notre martien du jour
_ 1 autre inconnu (peut-être un compresseur)
_ 1 unité comprenant 1 rockman octopus et un autre demi-rack que je soupçonne d'être un boss (se-50 ou se-70)
_ 1 quad mesa-boogie

Au-dessus, il y a une rack 4U contenant l'ampli de puissance boogie strategy et au-dessus

C'est tout ce que je sais. Michel-yves, si tu nous lis
rigjoker
T'as de bon yeux ..le 2290 j'aurai dis un pod pro vu d'ici

@+

BRUNO
Maxcreed
Bon et les Mesa dans tout ça ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
rigjoker
Maxcreed a écrit :
Bon et les Mesa dans tout ça ?


mesa de coté pour l'instant
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    lemg
    le 17 Jan 05, 13:13
alphasnk a écrit :
mé c'est pas un rack de line6 le rack de delay ???

1U avec ce vert...


Non, car il le possède depuis longtemps, et à vrai dire il l'avait déjà que le line6 n'existait pas.
Enfin je crois.
Maxcreed
On a piraté mon beau topic !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...