Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Boogie Mark User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
James H a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon James, je dirais qu'un mark IV avec EQ pour 1250 euro c'est pas mal du tout. Pas exceptionnel, mais si l'ampli est en bon état, c'est une bonne affaire, sûr!


Merci. Il me semblait bien, mais j'ai lu que c'est plus orienté gros rock que métal, tu confirmes ? Je joue dans un tribute Metallica, même si je ne crache pas sur le métalcore


tu parles d'un Mesa Mark IV plus gros rock que metal ?
James H
C'est ce que j'ai lu hier, mais je ne sais plus où...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
TheSoulsRemain
James H a écrit :
C'est ce que j'ai lu hier, mais je ne sais plus où...


on trouve quand même pas mal de connerie sur internet...
littleguitar
il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire...on peut tout faire avec un MKIV et il n'existe, contrairement aux 3.2 et 1 que des 4 avec EQ
Tubes, what else !
Biosmog
littleguitar a écrit :
il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire...on peut tout faire avec un MKIV et il n'existe, contrairement aux 3.2 et 1 que des 4 avec EQ


Désolé, c'est faux, il existe des mark IV sans EQ. Je le sais assez, j'en ai eu un et ça m'a pris la tête un moment avant de me décider à le revendre pour un mark avec EQ.
Mais c'est pas très important.
Vous battez pas, je vous aime tous
James H
Je ne crois absolument pas tout ce que je lis, sinon je poserais pas la question.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
littleguitar a écrit :
il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire...on peut tout faire avec un MKIV et il n'existe, contrairement aux 3.2 et 1 que des 4 avec EQ


Désolé, c'est faux, il existe des mark IV sans EQ. Je le sais assez, j'en ai eu un et ça m'a pris la tête un moment avant de me décider à le revendre pour un mark avec EQ.
Mais c'est pas très important.




Photo ?
TheSoulsRemain
James H a écrit :
Je ne crois absolument pas tout ce que je lis, sinon je poserais pas la question.

on fait tout avec un Mk IV, il faut cependant bien choisir son cab.....
Je pense que 2 cabs avec HP différents ca ne peut pas faire de mal ou THiele
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
littleguitar a écrit :
il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire...on peut tout faire avec un MKIV et il n'existe, contrairement aux 3.2 et 1 que des 4 avec EQ


Désolé, c'est faux, il existe des mark IV sans EQ. Je le sais assez, j'en ai eu un et ça m'a pris la tête un moment avant de me décider à le revendre pour un mark avec EQ.
Mais c'est pas très important.




Photo ?


Crois-moi pas, rien à foutre. Je ne vais quand même pas exhumer des photos de concert où l'on reconnaît mon mesa et où l'on voit qu'il n'a pas d'EQ...

edit:
Bon j'ai une photo sous la main, ça va, elle est assez nette?

Vous battez pas, je vous aime tous
liquidchris
Biosmog a écrit :
littleguitar a écrit :
il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire...on peut tout faire avec un MKIV et il n'existe, contrairement aux 3.2 et 1 que des 4 avec EQ


Désolé, c'est faux, il existe des mark IV sans EQ. Je le sais assez, j'en ai eu un et ça m'a pris la tête un moment avant de me décider à le revendre pour un mark avec EQ.
Mais c'est pas très important.


Du dois confondre avec un mark iii ou anterieur..... pas de mark iv sans eq ou alors un custom mais ca m etonnerai.... une photo peut etre?

Sinon pour du metallica c’est parfait un clean bien droit et le canal lead dans un bon 4X12 en v30 miam... la base du son de james c est le son mark.
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
littleguitar a écrit :
il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire...on peut tout faire avec un MKIV et il n'existe, contrairement aux 3.2 et 1 que des 4 avec EQ


Désolé, c'est faux, il existe des mark IV sans EQ. Je le sais assez, j'en ai eu un et ça m'a pris la tête un moment avant de me décider à le revendre pour un mark avec EQ.
Mais c'est pas très important.




Photo ?


Crois-moi pas, rien à foutre. Je ne vais quand même pas exhumer des photos de concert où l'on reconnaît mon mesa et où l'on voit qu'il n'a pas d'EQ...


Si si tu peux.....

Même Mesa ne sait pas qu'ils ont fait des Mk IV sans EQ 5 bandes.....

source :
http://mesaboogie.com/support/(...).html

c'est d'autant plus vrai :

TheSoulsRemain a écrit :

on trouve quand même pas mal de connerie sur internet...
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
littleguitar a écrit :
il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire...on peut tout faire avec un MKIV et il n'existe, contrairement aux 3.2 et 1 que des 4 avec EQ


Désolé, c'est faux, il existe des mark IV sans EQ. Je le sais assez, j'en ai eu un et ça m'a pris la tête un moment avant de me décider à le revendre pour un mark avec EQ.
Mais c'est pas très important.




Photo ?


Crois-moi pas, rien à foutre. Je ne vais quand même pas exhumer des photos de concert où l'on reconnaît mon mesa et où l'on voit qu'il n'a pas d'EQ...


Si si tu peux.....

Même Mesa ne sait pas qu'ils ont fait des Mk IV sans EQ 5 bandes.....

source :
http://mesaboogie.com/support/(...).html

c'est d'autant plus vrai :

TheSoulsRemain a écrit :

on trouve quand même pas mal de connerie sur internet...



Bon j'ai une photo sous la main, ça va, tu vas me dire qu'elle n'est pas assez nette?




Ne pas croire toutes les conneries qu'on lit sur internet



D'ailleurs, là on trouve un autre qui raconte des conneries sur Internet:

https://www.tubedepot.com/6l6-(...)views


edit: c'est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup de trace de ce genre de bêtes, sur le net, je comprends votre scepticisme.
Moi je l'ai acheté comme un mark IV et je l'ai revendu comme un mark IV. Je ne me suis pas posé de question. C'est absolument certain que ce n'était pas écrit DC ou autre chose sur le panneau avant, je l'aurais remarqué, mais je ne mettrais pas ma main à couper que c'était écrit "mark IV" ... mais il me semble quand même bien, je ne m'en rappelle pas précisément.
Je vais essayer de trouver des photos un peu meilleures quand j'ai du temps. Peut-être que j'ai revendu à vil prix un exemplaire hyper rare!
Vous battez pas, je vous aime tous
James H
Je veux pas jeter un pavé dans la mare, mais sur la photo on dirait plus un Mesa Express...
Bon OK, c'est pas très net.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Biosmog
James H a écrit :
Je veux pas jeter un pavé dans la mare, mais sur la photo on dirait plus un Mesa Express...
Bon OK, c'est pas très net.


Il est assez récent l'express? Moi je parle d'un ampli acheté d'occasion en 2001. Je peux difficilement être davantage certain et je n'ai pas inventé la machine à remonter dans le temps.

Vous me faites douter avec vos histoires

C'aurait été un F-serie plutôt?
Vous battez pas, je vous aime tous
James H
Non, tu as raison, l'express est de 2007.

Par contre ça pourrait bien être un F30ou F50. Ce sont les 4 œillets à l'avant, le nombre de potards et l'emplacement du logo qui me font dire ça...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Biosmog
James H a écrit :
Non, tu as raison, l'express est de 2007.

Par contre ça pourrait bien être un F30ou F50. Ce sont les 4 œillets à l'avant, le nombre de potards et l'emplacement du logo qui me font dire ça...


Mais la façade ne ressemble pas à mes souvenirs. J'ai eu plusieurs mesa-boogie, du coup je n'arrive plus tellement à me rappeler, je dois fusionner un peu dans ma tête. Enfin bref... c'est franchement aussi un mystère pour moi.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...