Mesa Boogie Mark User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thedrix
SgtPepper a écrit :
je veux je veux je veux !
c'est tout lololol
non sérieusement: au niveau des voicings c'est clairement ce que je veux: sur le mark 3 le R2 est faiblard en volume: la il semblerait qu'il soit amélioré

et que dire des voicings mark 2 c + et mark 4 en lead....


J'ai appliqué lr R2 volume Mod sur ma Mark III qui consiste à remplacé une reistance par un potard de volume, ce qui m'a permis d'exploiter ce canal avec un volume équilibré avec les autres, et ben ca le fait carrement avec un ptit coté british, c'est quel version de stripe ta mark III ?
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Maverick929
On a des photos de ce MKV??? C'est en version combo ou tête???
littleguitar
il y a un lien page 10 avec une photo de tête, on en sait pas plus pour le moment !
Tubes, what else !
Maverick929
ouais....mais de ce qu'on voit y'a rien qui me dit que c'est un MKV...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    gma
    le 09 Jan 09, 17:51
thedrix a écrit :
SgtPepper a écrit :
je veux je veux je veux !
c'est tout lololol
non sérieusement: au niveau des voicings c'est clairement ce que je veux: sur le mark 3 le R2 est faiblard en volume: la il semblerait qu'il soit amélioré

et que dire des voicings mark 2 c + et mark 4 en lead....


J'ai appliqué lr R2 volume Mod sur ma Mark III qui consiste à remplacé une reistance par un potard de volume, ce qui m'a permis d'exploiter ce canal avec un volume équilibré avec les autres, et ben ca le fait carrement avec un ptit coté british, c'est quel version de stripe ta mark III ?


C'est marrant ça, j'ai jamais utilisé le canal 2 justement à cause de ça...Et du son que je trouvais mou et fuzzy par rapport au canal 3 avec un réglage low gain (autant que faire se peut pour le low gain, hein!)...Je savais pas du tout qu'on pouvait le modifier pour améliorer ça. Cool

Effectivement ce canal sonne plus british. Ha et si tu es curieux, le mien c'est un blue stripe. Ta-ta-tsin.

Sinon j'ai choppé un weber mass pour mon mkIII et ça y est, plus aucun ouci de volume, vous savez ce master qui est pas assez fort à 1 et trop à 1,1....Ben finito...Je met le mass sur "bypass", je fais mon son super fort, j'enclenche le mass et hop j'ai le son que je veux.... Franchement cet ampli est devenu utilisable sur le canal clean en réglage crunch même dans des petites salles, je ne peux que le conseiller. Le hp est tellement violent qu'il compense admirablement la perte de volume et sur le mass il a une correction d'aigus si on en perd trop. Foncez les gars, pour 120 euros maxi, ça transforme votre usine à gaz trop puissante en usine à gaz parfaite.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
littleguitar
exact, çà pourrait être un 100 Nomad réemballé dans un caisson façon Mk IV plus large.....
Le namm est dans une semaine donc patience pour savoir si c'est un canulard ou pas !
J'éspère que non moi.
Tubes, what else !
Bakachan
C'est pas un canular, il est en test au showroom Mesa (ou un truc comme ca, me souviens plus) de LA, plusieurs types ont pu l'essayer...

Seulement la seule photo qui traine (car interdit de faire des photos de l'appareil de demo), c'est le rig de Petrucci datant de cet ete, donc c'est un proto, alors le look, OSEB.

Tout est ecrit dans les liens, suffit de lire
littleguitar
bon bah ont en sait plus du coup, c'était pas un cannulard....1999$ la tête aux US, on ouvre les paris pour le tarif Français ???
Tubes, what else !
SgtPepper
je vais a new york en mai: si je vends mon mark III avant, peut etre que je pourrais me la ramener ( mode reve de dingue on !)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Bakachan
littleguitar a écrit :
bon bah ont en sait plus du coup, c'était pas un cannulard....1999$ la tête aux US, on ouvre les paris pour le tarif Français ???

Y'avait pas de raison...

Bah, 2700 roros... c'etait ca le Mk IV non
littleguitar
j'ai eu mon combo à 2300, çà ne devrait pas dépasser çà kan même....
Tubes, what else !
ZePot
C'est cool de voir Mesa renouer avec la tradition Mark. Ils doivent voir que la vague Rectifier est un peu passée. Bonne initiative.
littleguitar
exact, çà devrait même être grandiose si il tient toutes ses promesses....
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...