MG30DFX ou H&K edition blue 30 ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alors j'ai acheté mon ampli chez Harmonia à St Gratien.
Je l'ai payé 180 euros car c'est un modèle d'expo.
Mais ce magasin fait des tres bons tarifs sur tous le matos.
Par exemple, il font le Marshall MG30DFX à 160 euros!
Concernant le H&K ils n'en ont plus en stock mais je te conseil de les appeler au 01 39 89 24 37 et de voir quel tarif il te propose. Je suis sur que ce sera plus interessant que sur le net.

Pour ce qui est du son, je pense que l'ampli est parfaitement adapté a ton style de musique... par contre je pourrais pas te renseigner sur les pedales parce que je n'en utilise pas à part la cry baby ^^

Mais la qualité du canal clean est hallucinante et le son est bien "chaud" pour peu que tu joues sans mediator c'est un vrai bonheur!
La disto est pas mal non plus et l'ampli "envoi du bois" niveau puissance. (enfin c'est mon opinion)

voilà...

merci a tous pour vos conseils qui m'ont dirigé vers cette marque que je ne connaissais pas!
Dazed And Confused
que de conneries sur les marshall mg

je possede le mg100 et déjà le clean a une sacrée dynamique
sa à bluffé plus d'un ami


ensuite la disto est très bien aussi mais elle n'a pas assez de gain pour le métal

mais la grosse force du marshall c'est de très bien réagir au pédale

j'ai joué avec un marshall et ami avec son ampli à lampe (peavey classic 100
modèle rare)
je peux t'assurer que le marshall n'avait pas à rougir que ce soit en clean ou en disto avec ma pédale warp factor
Invité
J'ai joué pendant 2 ans sur le mg30dfx et je peux dire que effectivement cet ampli est carrèment mauvais . Je le garde pace que c'est mon tout premier ampli et que je préfère le garder au cas où que le revvendre pour pas grand chose .
Honnètement le son claire est assez moyen (comparé à la tete valve junior qui le remplace, rien à voir) et en 2 ans j'ai branché une seule fois le canal disto.
Je connaissais pas grand chose le jour de l'achat et marshall a tilté dans ma tete .
Ampli à éviter .
Bonjour a tous musikos ^^

Alors voila je voudrai avoir encore un renseignement au sujet de l'ampli H&K.

Quelle est la difference a part le prix entre Hughes & Kettner Edition Blue 60 DFX (330 €)
et le H&K edition blue... 60-R (220 €)
La différence c'est que sur le DFX tu as 4 effets : chorus, delay, flanger plus reverb alor que sur le R tu n'as que la reverb

voilà
Et ce pour 100 € bon je croi que je vais me prendre le 60-r comme toi avec une pedale a 150 € environ qui remplacera largement les effets du DFX . Encore merci pour le renseignement ^^
Ah au fait quesque tu veut dire par modele d'exposition?

Et t sur que c'est le H&K edition blue 60 que ta prit ? C pas plutot le 30? Pasque le prix que ta donné 180 € se rapproche plus du H&K edition blue 30.
MysticalPotatoe
ben un modele d'expo, c'est un modele d'expo, quoi... y'a pas 36 significations. c'est celui qui est exposé... fin bref


a part ca le marshall mg100, deja avant j'le trouvais pas terrible, autant maintenant que j'ai un 18w tmb je le trouve carrement nul - clean dynamique ? on doit pas avoir la même idée du dynamisme
et sa disto est bien ? elle fait brzrzzzzrrrrzzzzz...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slt a tous,

alors voila, un pot ma fait tester sa pédale ya pas trop longtemps et j'ai trouvé un effet superbe. Ca fesait comme si on était sur scéne comme si on était a 50 metre des ampli, un son super beau. Et la question que je vous pose, a vous amateur de guitare, est : comment s'apelle cet effet? est -ce le chorus ?, autre .... Mais lequel est-il?

Merci de m'avancer
+1 pour la reverb

mon ampli est bien un Edition blue 60-R
Le tarif est tres interessant car c'est un modèle d'expo : il est pas dans un carton et les mecs testent les grattes dessus...
Mais ya pas de souci car il est garanti un an ^^

C'est vrai que pour 180 euro... ben c'est une super affaire!!
mais appelle le shop tu seras pas déçu je pense.
Ouai ok mais le probleme c'est que j'habite ds le sud, ds le TARN(81) précisement. J'essayerai de leur tel qd meme demain pour voir combien ils font payer les frais de ports.

Sinon j'ai tel a 3 centre de musik pas loin de ma ville ( cordes et Albi pour ceux qui connaisent ^^).

2 disait qu'ils stockés pas les H&K (presque ils connaisaient pas) et l'autre il ma dit qu'il vendai le H&K edition blue 60 combo a 360 €.

En clair j'attend demain pour tel. ^^
MysticalPotatoe
nan mais un magasin qui connais pas hughes & kettner j'aurais tendance a me foutre leger de sa gueule
"de toute facon les marshall et fender c'est les meilleurs. a part mesa boogie mais bon ca c'est le tres tres tres haut de gamme, c'est les meilleurs amplis du monde, surtout pour le jazz."
si, si, j'y ai eu droit.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...