Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro-cube, un bon plan?

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ash23
  • #15
  • Publié par
    ash23
    le 02 Oct 10, 01:39
[...]
zefox
  • #16
  • Publié par
    zefox
    le 03 Oct 10, 17:35
J'avais joué sur un cube30 en école de musique, je trouvais déjà ça pas mal.

Je viens de découvrir le microcube hier, testé rapidement en magasin, en essayant une Pacifica. Je fus très agréablement surpris !

Franchement pour mes gamins qui vont débuter, ça me parait impeccable : le son est propre, pas trop de réglages, réverb et delay, des sons typés classiques préréglés, transportable de chambre à chambre, des renforts où il faut.... Je suppose que la qualité Roland est aussi de bon niveau.

Rien à voir avec les trucs à 3 sous qu'on trouve dans les packs débutant : j'en avais branché un deux jours avant avec la même gratte, aucun rapport.
Damouf
pourquoi forcément les gamins qui débutent? moi il a quasiment supplanté mon vox vt15 (enfin pour la disto ^^) franchement si j'avais eu ça pour débuter j'aurai été comblé par rapport à mon ampli de pack merdique que j'ai gardé un an...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Wango92
Le micro cube a un rapport qualité/prix étonnant, naturellement, il faut savoir jouer pour le faire sonner, comme tout...
zefox
  • #19
  • Publié par
    zefox
    le 03 Oct 10, 23:24
Damouf a écrit :
pourquoi forcément les gamins qui débutent? moi il a quasiment supplanté mon vox vt15 (enfin pour la disto ^^) franchement si j'avais eu ça pour débuter j'aurai été comblé par rapport à mon ampli de pack merdique que j'ai gardé un an...

je ne voulais pas être restrictif, c'est juste que je cherchais pour les deux miens...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...