Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modif engl 840/50 en KT90

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • #15
  • Publié par
    Rom$
    le 25 Jan 07, 13:34
Je viens de voir le topic sur les KT77, ça à l'air super intéressant.
Le truc c'est que j'aimerais faire la modif moi même (je n'y connais rien théoriquement, mais manuellement je gère, j'ai modif 2 JMP-1...) car je n'ai pas un rond, j'attends toujours que mon "futur" patron me rappelle... Et je supposes qu'un sorcier de l'ampli comme toi ne me donnerais pas la recette non plus (avec photo de la bête, ect...)

Sinon ça serait quoi ton tarif pour une modif avec KT77?
N.O.S Addict
Rom$
  • #17
  • Publié par
    Rom$
    le 25 Jan 07, 13:51
M.P tout de même
N.O.S Addict
blavod
Désolé de me répeter...

Merci pour ta reponse manulonch et flegal aussi! Donc pour un ampli audiophile, la KT90 version EH peut donner des resultats meilleurs que les KT88 (le coté sec en particulier), tu penses que ca vaut le coup? (c'est un ampli audio monté en KT88 avec un circuit pour biaser automatiquement, d'aprés le manuel on peut aussi monter des 6550 et des EL34, donc pourquoi pas des KT90 je pense... pour info Avec 4*KT88 il delivre 40W par canal (gauche droite quoi)).

Sinon pour un ampli guitare, sur mon trace elliot, j'hesite a faire ce type de changement. Il peut accepter des KT88 avec un bias modifié (qui se fait avec la sonde a larriere et le chart des valeurs donné dans le manuel), mais si les caracteristiques electriques sont differentes, sans doute que ca implique un reglage différent... me trompje? Wink
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.