Mon engl thunder 50 siffle parfois aidez-moi SVP

Forum Engl
Forums
horizon-dream
salut à tous,

jai remarqué depuis un pti moment que mon ampli sifflait par intervalle. il s'agit d'un son très aigu et qui n'est pas proportionel au volume sonore de l'ampli. c'est toujours le meme sifflement dans un volume assez faible et le phénomène est très périodique. c'est un petit peu genant je voudrai savoir si quelqu'un avait eu ce probleme et pouvait me proposer des solution.

merci.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
merci
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
esylian
Bonjour,
je n'ai pas d'idée sur ton problème, mais pour faire avancer le schmilblick :
Ce sifflement se fait en clean, crunch, lead, ou sur les trois canaux ?
Il se produit aussi s'il n'y a pas de guitare branchée sur l'ampli ?
Il y a quelque chose dans la boucle d'effet quand il siffle ?
horizon-dream
le sifllement se fait sur n'importe quel canaux meme si la guitare est branchée ou meme si elle ne l'est pas.
je nai rin dans la boucle d'effets j'ai virer tout les effets et ca le fait quand meme. j'ai meme essayer avec plusieurs guitare et ca me fait la meme chose. de plus mes jacks sont neufs et j'ai pris des planet waves.
je voit vraiement pas ce qui provoque ce sifflement.
en tout les cas ce n'est pas super grave car ca ne gene pas le jeu mais j'aimerai bien resoudre ce probleme quand meme
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
a l'aide!
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
irowhat
Pour avoir eu quelque chose de similaire, néanmoins je demande confirmation de personnes beaucoup plus expertes, cela pourrait être lié à une ou des lampes microphoniques. En ce cas, il faut à terme la, ou les changer... As-tu des déclenchements plus fréquents de larsens?
horizon-dream
jai pas l'impression d'avoir eu plsu de larsen. je vais plus pousser mes tests.
merci en tout cas de m'aider.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
bon ca sifflote encore.
je finirai bien par retuber un jour vous me conseilleriez quoi comme lampe pour un style de jeu shred et blues.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
blackGhost
Je connais quelqu'un qui a eu le même problème. Il s'agissait d'une lampe (voire même 2 il me semble) de préamp qui était microphonique.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...