Mon VHT Sig:X vient d'arriver !!!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai longuement reconsidéré la question et après avoir consulté Stevie (le boss de VHT), j'ai pris la décision de le faire dès ce week-end.
Maintenant, ça veut dire concrètement que tout le réseau de distribution saute et qu'on ne pourra plus essayer de VHT en France ailleurs que chez moi, car pas un magasin français n'accepte de bosser avec une marge à l'allemande.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Avr 2008, 14:57
C'est fort dommage car ces magasins là ce condamnent un peu tout seul, après c'est un choix, faire du volume ou faire moins de volume a plus grosses marges, mais à force tout le monde va se tourner vers les sites de VPC en Allemagne (car c'est quand même dur a faire avaler pour certains un service à 500€ qui ne sera peut etre pas utilisé, puis le service des allemands n'est pas si mal).

Enfin dans tous les cas la France n'a pas du tout les mêmes méthodes de travail que dans le reste de l'europe (et ce dans tous les domaines), est ce un bien ou un mal je ne sais pas, mais c'est très différent (je fais du commerce international, c'est des soucis que je rencontre tous les jours), et je constate que la france est depassé au niveau commercial et n'arrivent pas à suivre ce "boom" d'internet (enfin c'est d'ailleurs grace à ca qu'on arrive a faire tourner l'entreprise dans lequel je travail.)
Gillou
  • Gillou
Ce qui est dingue, c'est de constater qu'à partir des mêmes prix export, en France, quand tu veux couvrir tes frais, et payer tout ce qu'il y a à payer (salaires, charges, loyer, taxes, etc, tu es 30% au-dessus des allemands. Et je parle même pas de se gaver, ça c'est fini depuis longtemps....
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Avr 2008, 15:13
Ah oui ca c'est clair, c'est toutes les charges des entreprises qui font qu'il y a des prix hauts en france, et c'est que en france que c'est comme ca, bref on a une economie totalement differente du reste de l'europe, même du reste du monde, c'est relativement unique en france.

C'est pour ça que d'ici 5-10 ans la Pologne sera loin devant la France

Pareil en france, on ne parle que en chiffre d'affaire, c'est très con, par rapport a ailleurs ou on parle de resultat en marge. Forcément quand on est imposé sur le chiffre d'affaire, vaudrait mieu faire moins de volume et plus de marge que le contraire, donc les prix ne risquent pas de baisser...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Peut être aussi qu'en Pologne ils ont pas le même système de santé. Si c'est pour faire comme aux USA où il faut prendre un emprûnt sur deux ans pour se faire opérer des amygdales...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Avr 2008, 15:44
Le systeme de santé en pologne n'est pas pire qu'en france, si tu veux tu te fais changer toutes tes dents a 500€ ou ici ca coute 2000 euros même avec une bonne mutuelle (mais tout est relatif ils sont moins bien payés làbas donc en fin de compte ca revient au même) mais bon la pologne est un pays en "voie de développement", qui se developpe a vitesse grand V là où la France stagne ... Le system de santé en France n'est plus ce qu'il été et pour l'instant ca ne va pas aller en s'ameliorant...

(je parle de la pologne car j'y ai vècu pas mal de temps, un merveilleux pays)
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Avr 2008, 15:50
Tain lol comment il est parti en cacahuete ce topic, je pense que je vais arreter là et en revenir au VHT.

Donc tu va pouvoir t'aligner sur les prix allemands ? Moi c'etait le VHT delivrence 60 qui m'interesse, a vrai dire j'hesite entre ca ou du Krank .

Mais vu ma situation instable pour le moment ca ne va pas etre avant quelques mois... enfin ca me donne le temps de reflechir.
Gillou
  • Gillou
Pas de souci pour ça !

HS: mon dentiste m'a fait un devis à 17 000 €, et subitement la mutuelle a refusé la prise en charge....
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Va falloir en vendre des Sig !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
benlink
quand on voit le prix de la sigx on se dit que la deliverance est loin d'avoir un bon rapport qualite prix..500 euros de dif et ya deux canaux en plus avec chacun une EQ, plus d'options, une boucle d'effet etc........
Estce que une baisse du prix de la deliverance est envisageable?
Gillou
  • Gillou
Pas a priori, car même si elle est moins chère au départ, elle occasionne exactement les mêmes frais d'import, donc la différence du départ est diminuée d'autant.
Ceci dit, en pourcentage, elle est 26% moins chère.
Ne pas oublier que VHT s'est volontairement positionné très bas pour la Sig-X, plus bas que d'habitude, le but sous-jacent étant de bousculer la Dual Rectum sur son terrain de chasse....
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 11 Avr 2008, 16:59
benlink a écrit :
quand on voit le prix de la sigx on se dit que la deliverance est loin d'avoir un bon rapport qualite prix..500 euros de dif et ya deux canaux en plus avec chacun une EQ, plus d'options, une boucle d'effet etc........
Estce que une baisse du prix de la deliverance est envisageable?

En cout de production si c'est bien concu y'a pas un enorme ecart entre un 3 canaux et un monocanal.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Il y a un magasin que je fréquente sur Strasbourg qui vend du Mesa moins cher qu'en Allemagne, ça vaut le cout. J'ai pensé un moment à en acheter un mais, comme je l'ai dit plus haut, VHT c'est un vieux rêve de metalleux que je suis. En plus, on en vois pas chez tout le monde, et ça, ça me plais bien d'être un peu original et de sortir du lot avec un engin de tuerie, un peu comme Bogner ou Diezel. Le prix de l'exclusivité en quelque sorte.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut Gillou !! Si tu t'aligne sur le prix des allemands pour la SIG:X tu as un potentiel client en plus !!! et je prendrais le baffle en plus si je revend mon baffle NOS 2x12

Par contre ça sera pas avant cet été question de renflouer un peu mon compte en banque !!! lol
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Avr 2008, 17:56
Mais bon d'un coté j'ai juste besoin d'un canal pour du disto metal bourrin, car il serait couplé avec mon autre tete qui me convient très bien en crunch et clean. Donc ca me sert a rien de mettre 500€ de plus.

C'est juste que je n'arrive pas a me decider entre le grain Krank ou VHT voir Engl....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...