Mon VHT Sig:X vient d'arriver !!!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
moi jai eu les deux, ca a clairement rien a voir.

le clean et le crunch de la bogner sont super musical et tres tres polivalent, ca disto est typé et moins passe partout , pas trop modern malgré la reserve de gain , bien pour du lead .

et la vht, c un peu linverse, clean et leger crunch pas tres musical et polivalent, et gros crunch et disto , modern qui passse vraiment bien.

voila pour faire vite!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
1478 Euros acheté aux USA frais de port compris... et tout ça sans TVA. c'est tout simple... ampli acheté et livré chez un ami aux USA et l'ami me le fait livrer par USPS en colis non commercial. Donc pas de frais de douane... dejà fait avec le GP3 de VHT en 2004.
whitelion
Faut pas demander ce qu'il coûte à la sortie de l'atelier de fabrication US
Et les marges qui s'additionnent ensuite ....
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackrandy
oui quand mm c un tres bon prix
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Salut,
J'utilise actuellement un combo Marshall 30Th, c'est un bon engin mais il est temps de le remplacer. Je rêve depuis pas mal d'années de possèder un VHT, qui est pour moi "l'ampli metal" ultime et, dans quelques semaines, mon budjet me le permettra. D'après ce que j'ai lu dans ce post, je peux tabler sur 2700€ tête Sig_X + baffle 2x12 Fat bottom, ce qui serait dans mes cordes (- de 3000€, c'est déja pas mal pour un ampli)
Je pense l'acheter en Allemagne, vu les prix pratiqués, mais en cas de pépins techniques,( rares chez VHT mais on ne sais jamais) ça se passe comment pour faire jouer la garantie?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il y en a un à vendre en occaz. Je pense que tu prends peu de risque.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Bondzu
Question bête : a vendre, oui mais ou?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Sur ce site. Forum vente. C'est Vaihalen qui le vend.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je peux m'aligner sur les prix allemands, et tu auras une garantie française, du coup....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bondzu
Bon alors je reconsidere la question, si l'écart de prix reste raisonnable, je l'acheterai en France sachant que je prendrai en même temps la tête et le 2x12. On en reparle d'ici mai, le temps de vendre mon Harley.

blackrandy
ety ben putain gillou quel prix!!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai longuement reconsidéré la question et après avoir consulté Stevie (le boss de VHT), j'ai pris la décision de le faire dès ce week-end.
Maintenant, ça veut dire concrètement que tout le réseau de distribution saute et qu'on ne pourra plus essayer de VHT en France ailleurs que chez moi, car pas un magasin français n'accepte de bosser avec une marge à l'allemande.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...